citation :Nekrophiliak dit :
citation :krakoukass56 dit : Prestation tout à fait correcte des parigots à Mestalla, même si manque d'expérience et de réalisme |
Tu rigoles ou quoi? L'expérience des Ibrahimovic, Alex, Maxwell, Menez c'est expérimenté en Champions League, il manque Silva, c'est dommage mais les cadres sont vraiment pas des bleu bite à ce niveau de la compétition. Après pour le réalisme je suis presque d'accord.
|
Ah, non.
Mate le 11 de départ :
Sirigu – Jallet, Alex, Sakho, Maxwell - Verratti, Matuidi, Lucas, Pastore - Lavezzi, Zlatan
C'est pas du tout un onze expérimenté pour la Champions' ça. De surcroît la plupart ne jouent ensemble que depuis 2 ans max.
Certes Valence a joué bourrin (voire très bourrin) mais derrière tu voyais les parisiens chouiner dans le giron de l'arbitre comme des bleus, parfois alors que le jeu n'était pas arrêté. Le coup classique pour se bouffer un contre meutrier.
Niveau réalisme, ils auraient pu en coller 3 ou 4 sans problème. Pour ça que face à un très gros je reste sceptique.
Sinon Real/MU, ben un peu déçu.
Quelques surprises en Europa : Naples, l'Atletico et Liv ont pris cher. Mal barré pour eux.
Made it, Ma ! Top of the World !
A droite les brebis, à gauche les chèvres
Let's Go Celtics - RIP Bill Russell