Le Café des Sports - Bar PMU >> Champion's / Europa League 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 21:44:24

citation :
van14 dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Bordeaux devant c'est pas formidable, mais Gouffran tourne du tonnerre maintenant

et il est barré en Anglettre + le pret de Jussié Bordeaux est affaibli il me semble

Oh que oui, mais heureusement on a toujours Carrasso qui est chaud bouillant et qui nous sauve la mise à chaque match (encore ce soir d'après ce que j'ai entendu). Le nouveau Diego Rolan je sais pas ce qu'il vaut, mais ça m'étonnerait que ça soit le nouveau Cavenaghi.....

On s'en sort bien à Kiev : être dominé tout le match et repartir avec le 1-1, c'est tout bénef, il faudra les bousculer un peu plus que ça à Chaban Delmas.

citation :
Merengue dit : quand je vois que le Real piste Cavani

En même temps le Real piste la moitié des superstars mondiales... Falcao, Bale, Cavani, c'est pas les pistes qui manquent pour des nouveaux attaquants.

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 21:54:57

citation :
En même temps le Real piste la moitié des superstars mondiales... Falcao, [B][SIZE="5"]Bale[/SIZE][/B], Cavani, c'est pas les pistes qui manquent pour des nouveaus attaquants.

Ouais ben Bale il vient juste de coller un magnifique coup-franc contre Lyon...

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 21:56:21
Par contre putain, l'action qu'il vendange juste avant....

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 22:19:49
Putain Umtiti il avait vu une toile d'araignée dans la lucarne de Friedel....

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 22:55:31
Putain Bale !!

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 22:55:55
arrrrrrrrrggggggggg

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 22:58:06

citation :
Nekrophiliak dit : Putain Bale !!

Putain Vercoutre un peu aussi....

Blasé quand même.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 09:27:35

citation :
zabuza dit : Bah ca va mieux là quand même . Tu re-poste sur Ton club 

Oui mais bon, le stade c'est fini, les déplacements aussi. A la téloche maintenant, comme tout le monde

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 09:44:24
C'est combien maintenant  l'abonnement au Parc ?

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 09:52:30
Je ne sais plus exactement mais ça a fortement augmenté, ce qui est logique au vue de la politique du club.

Faut croire que les gens s'en accommodent car le Parc est souvent plein maintenant