Le Café des Sports - Bar PMU >> Champion's / Europa League 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Novembre 2012 - 08:43:53
Beh hier, le spectacle ( lamentable) était dans les tribunes pas sur le terrain, meme si les turcs ont marqué un joli but en retourné ( décidément c' est la mode).
Mais ca fesait longtemps que je n' avais pas vu ça au stade. Les démons du foot...

Vendredi 23 Novembre 2012 - 08:53:39
Voila, PSG Lyon et Bordeaux les trois grands clubs français sont les seuls à être encore qualifiés dans les coupes européennes 0.

Pour les girondins, il va falloir battre Newcastle à la maison pour finir premier maintenant. Uu match bien mené contre les belges même si  on leur offre ce but idiot pour revenir à 2-1 à 10 minutes de la fin. Jussié commence enfin à revenir à son niveau de 2009.

Vendredi 23 Novembre 2012 - 13:55:01

citation :
BEERGRINDER dit : Voila, PSG Lyon et Bordeaux les trois grands clubs français sont les seuls à être encore qualifiés dans les coupes européennes 0

Voilà 0
Je sens bien Lyon aller loin cette année. (Après moi et les pronostics)

Vendredi 23 Novembre 2012 - 14:02:19
Lyon a un potentiel offensif vraiment intéressant, avec des créateurs comme Malbranque (s'il reste à ce niveau) ou Gourcuff (qui doit continuer à monter en puissance) ou encore Grenier. Devant, les Lacazette, Gomis, Lisandro, (Briand), sont plutôt dans une bonne passe donc c'est tout bon pour eux. Bastos va revenir de blessure aussi.

Le problème qu'ils peuvent avoir, c'est qu'Aulas a annoncé vouloir vendre encore, et ce dès le mercato hivernal, donc il faudra voir à quel point ils seront affaiblis...

Sinon, l'élimination est dommage pour l'OM mais va peut-être leur permettre d'avoir de meilleurs résultats en championnat, donc peut-être un mal pour un bien...

Vendredi 23 Novembre 2012 - 15:42:18
Bordeaux devant c'est pas formidable, mais Gouffran tourne du tonnerre maintenant, lui il ne faut surtout pas qu'il se blesse ! Mais leur vrai force c'est derrière, 10 buts seulement encaissés en championnat. Planus / Enrique ou Planus / Sané ça marche bien, Mariano est un des meilleurs latéral droit du championnat, Tremoulinas revient lui aussi à son meilleur niveau en ce moment, quant à Carrasso, il est toujours au top (quand je vois Landreau en équipe de France, j'ai juste un grosse envie de rire).

Le problème c'est que Bordeaux n'a pas la profondeur de banc de Lyon, si Gouffran se blesse on a personne d'autres que Diabaté et Bellion. Si il arrive des misères au quatuor Maurice-Belay / Plasil / Obraniak, faut tout de suite taper dans du Sertic ou du Ben Khalfallah pas au top.

Vendredi 23 Novembre 2012 - 20:13:44

citation :
BEERGRINDER dit : Bordeaux devant c'est pas formidable, mais Gouffran tourne du tonnerre maintenant

Normal, il vient de Caen

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 13:04:54
Vu pour le moment Val-PSG et Shaktar-Borussia, 2 matchs très plaisants.

Prestation tout à fait correcte des parigots à Mestalla, même si manque d'expérience et de réalisme (attention à ne pas se voir trop beaux pour le match retour). J'attends quand même de voir ce que ça peut donner vs un très gros.
Dortmund est allé chercher un très bon nul, avantage aussi pour le retour.

Ce soir j'me fais Real-MU 0

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 13:06:04

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Bordeaux devant c'est pas formidable, mais Gouffran tourne du tonnerre maintenant

Normal, il vient de Caen

et il est barré en Anglettre + le pret de Jussié Bordeaux est affaibli il me semble

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 13:21:37

citation :
krakoukass56 dit :
Prestation tout à fait correcte des parigots à Mestalla, même si manque d'expérience et de réalisme

Tu rigoles ou quoi?
L'expérience des Ibrahimovic, Alex, Maxwell, Menez c'est expérimenté en Champions League, il manque Silva, c'est dommage mais les cadres sont vraiment pas des bleu bite à ce niveau de la compétition.
Après pour le réalisme je suis presque d'accord.
En tout cas, c'est toujours très compliqué d'aller gagner à Valence, même si le club n'est plus celui des Bajara, Aimar, Vicente etc...

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 13:31:25
Les 5 dernières minutes (but + carton rouge) ressemblent quand même à un certain manque d'expérience, un peu de naïveté en tout cas.

C'est pas pour ça qu'on va bouder la victoire (Lucas a cassé quelques reins!)