Le Café des Sports - Bar PMU >> Champion's / Europa League 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Mai 2013 - 19:28:25

citation :
Orileus dit :
Moi ce qui me fait marrer c'est que tout le monde à l'air de découvrir la puissance du Bayern, le "nouveau roi"...pourtant c'est 4 finales de C1 en trois ans.

Ah ? Il y a une année où ils ont joué deux fois la finale ?

Le Barça a perdu plusieurs trucs : Xavi et Puyol qui commencent à sentir le poids des années, un Valdes qui était en fait en surrégime pendant quelques temps et qui en fait est un gardien moyen, une cohésion tactique et l'envie de mourir sur le terrain comm eil y avait du temps de Guardiola. Ils semblent aussi ne plus avoir cette condition physique qui faisait qu'ils couraient comme des gazelles pendant 90 minutes (je n'ai pas parlé de dopage, j'ai juste un doute...).

Samedi 04 Mai 2013 - 21:20:14
Effectivement coquille de ma part. "3 finales en 4 ans", évidemment.

Dimanche 26 Mai 2013 - 12:19:16
Huumm... doivent finir le match à 10 les bavarois .

Dimanche 26 Mai 2013 - 13:46:18
Lewandowski aurait pu se faire sortir aussi. Et le péno n'aurait peut-être pas été sifflé avec un autre arbitre... bref.

Par contre ce qui est sûr, qu'est ce qu'ils ont vendangé le BVB ! Certes Neuer a été très bon, mais c'est pas possible de craquer autant d'occases en finale de C1.

Dimanche 26 Mai 2013 - 20:02:28
Haha ouais Neuer homme du match, ça c'est sûr et certain. Avec un goal moins bon ou moins en forme, c'était 3-0 en 20 minutes pour Dortmund !

En tout cas il y avait de l'ambiance en Allemagne, j'étais à Türnich, à une demi-heure de Dortmund en voiture héhé. Bon, il y avait beaucoup de supporters du BVB donc après le coup de sifflet final c'était mort, mais quand l'arbitre a sifflé un " Elfmeter ", je peux vous dire qu'ils donnaient de la voix !