Le Café des Sports - Bar PMU >> Champion's / Europa League 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Mai 2013 - 00:48:44
Un barca inoffensif et un Bayern impressionnant de maîtrise et de tranquillité, il n'y a pas eu photo encore une fois.

Et putain, quand les 4 hommes de couloirs sont à ce niveau là offensivement et défensivement, ça te rend le match direct plus facile.

Jeudi 02 Mai 2013 - 01:07:15
L'absence de Messi ne les a pas aidés, ça plus les sorties d'Iniesta et Xavi... Mais même avec, ça n'aurait pas fait une grande différence.

Jeudi 02 Mai 2013 - 02:05:00

citation :
Merengue dit : L'absence de Messi ne les a pas aidés

C'est clair, quand tu vois le match que nous sortent les 3 de devant, Villa a tout raté, Pedro a été Absent et Fabregas semblait perdu sur le terrain.

Jeudi 02 Mai 2013 - 08:33:56
7 buts encaissés en deux match, c'est surtout la défense qui a été absente, non?

Jeudi 02 Mai 2013 - 08:39:24
Ce qui sauvait le Barca jusqu'à présent , c'était souvent de marquer plus que les autres .
Ben  c'est fini...

Jeudi 02 Mai 2013 - 08:40:55
Tu penses aussi que c'est la fin de l'ère espagnol?

Jeudi 02 Mai 2013 - 08:51:04
Peut être pas à ce point là , mais elle à pris une bonne claque avec la C1.
Ca fait quand même du 11 / 3 en demi finale .

Jeudi 02 Mai 2013 - 10:34:47

citation :
dark_omens dit : 7 buts encaissés en deux match, c'est surtout la défense qui a été absente, non?

Je crois bien que l'équipe au complet était absente. L'envie et l'espoir n'y étaient pas au match retour au Camp Nou, et ça s'est vu, pour eux c'était plié depuis le 4e but à l'Allianz Arena. Je veux bien reconnaître qu'ils étaient inférieurs au Bayern, mais ils avaient de quoi leur faire mal, ils n'ont pas su tirer leur épingle du jeu. Pas de réaction d'orgueil sur ce match.

Jeudi 02 Mai 2013 - 11:00:21

citation :
zabuza dit : Peut être pas à ce point là , mais elle à pris une bonne claque avec la C1.
Ca fait quand même du 11 / 3 en demi finale .

C'est sûr que 11-3 pour ce Allemagne-Espagne, ça fait mal...

Ceci dit, faut reconnaitre que l'Allemagne monte en puissance depuis plusieurs années et que, peut-être (je Dis bien peut-être) va-t-on enfin voir le résultat d'une politique démarré au début des années 2000. Si l'Espagne a clairement décliné, l'écart s'explique aussi par la progression des teutons...

Samedi 04 Mai 2013 - 17:03:16
Plus que la défaite, je pense que le Barça a perdu la peur qu'il inspirait aux autre.

Moi ce qui me fait marrer c'est que tout le monde à l'air de découvrir la puissance du Bayern, le "nouveau roi"...pourtant c'est 4 finales de C1 en trois ans.