Le Café des Sports - Bar PMU >> Champion's / Europa League 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Novembre 2012 - 16:33:10

Mercredi 07 Novembre 2012 - 17:08:01
Rapport à la décla pour le moins condescendante de Girard, qui avait dit en conf : "Nous on a joué Arsenal, pas les Pink Floyd de Kiev".

Entre l'humilité et la Culture musicale, on repassera.

Mercredi 07 Novembre 2012 - 17:27:44
Ah, d'accord, je ne savais pas.

Enfin, c'est un con, donc bon...

Mercredi 07 Novembre 2012 - 21:25:43
Putain dire que les mecs de I tele disait que lille pouvait gagner 2 a 1 contre munich, ben ils perdent 5 , 0

Mercredi 07 Novembre 2012 - 21:41:38
C'est bien, les gens sont contents que des clubs moins huppés piquent la place des grosses cylindrées tout ça, on voit le résultat avec les campagnes européennes complètement moisies de Lille et Montpellier......

Jeudi 08 Novembre 2012 - 08:56:10
Lille c'est censé être le haut du panier normalement .

J'ai pas regardé les matchs et apparemment j'ai bien fait à ce que je vois ...

Jeudi 08 Novembre 2012 - 11:10:25
J'avoue que Lille, ce n'est pas une petite équipe normalement. Enfin, tout du moins en France, sur la scène européenne, c'est autre chose. Mais bon, c'est aussi bien Français tout ça, parce que Lille qui se fait battre par le BATE Borisov (qui ont réussi à se payer le Bayern aussi), et le Celtic qui gagne Barcelone, comme quoi, c'est pas un problème de club moins huppé.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 16:48:56
Le Barça, ça fait 2 saisons qu'ils ont un gros problème d'efficacité contre les équipes qui font bien le dos rond (Chelsea de l'an dernier, et le Celtic)

Jeudi 08 Novembre 2012 - 17:28:33
Entre avoir quelques problèmes et prendre 1 pts en 8 matchs (le bilan de Lille et Montpellier réunis), il y a un gouffre

citation :
Doctor_Megalo dit : J'avoue que Lille, ce n'est pas une petite équipe normalement. Enfin, tout du moins en France, sur la scène européenne, c'est autre chose. Mais bon, c'est aussi bien Français tout ça, parce que Lille qui se fait battre par le BATE Borisov (qui ont réussi à se payer le Bayern aussi), et le Celtic qui gagne Barcelone, comme quoi, c'est pas un problème de club moins huppé.

Quand je vois la réaction du président Seydoux après le match je fulmine !!!!!
Le mec il sourit et dit : "Ce qui s'est passé ce soit est intéressant, ça nous apprend des choses."
Mais non de dieu de merde, après une telle raclée c'est un scandale qu'il ne soit pas furieux !!!!!!!! En France on se fait écraser et on accepte pas, aucune révolte. Finalement c'est assez représentatif de ce qui se passe actuellement dans le pays : on est faibles, trouillards, on fait un complexe d'infériorité et on se laisse marcher sur les pieds sans même avoir une once d'amour propre et d'honneur.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 19:48:16

citation :
BEERGRINDER dit : C'est bien, les gens sont contents que des clubs moins huppés piquent la place des grosses cylindrées tout ça, on voit le résultat avec les campagnes européennes complètement moisies de Lille et Montpellier......
En même temps les grosses cylindrées en France c'est qui ? L'OL ? Le club qui a eu  la mainmise pendant un bail, qui a eu largement le temps de s'aguérir aux joutes européennes, et qui a craqué son fric n'importe comment en "sur-achetant" des joueurs pas si terribles comme Keita / Gourcuff / Cissokho ? Rien que sur ces 3 là y'aurait eu moyen de gratter 20M€...
Résultat le club est en mode "petits bras" et doit assainir ses comptes.

Lille, le haut du panier ? le panier de la L1 il vole pas haut depuis combien de temps maintenant ?
On se croit toujours supérieurs aux Portos ou aux Hollandois mais on se fait toujours taper par des Twente ou des Braga...
On s'est longtemps gargarisé sur le fait qu'on avait des super gardiens, et quand on a une superstar qui débarque (pour le fric), le mec plante 10 buts en 10 matchs...
Quand le foot français pètera moins haut que son cul ce sera déjà un bon début.

Désolé j'me lâche là...

Quant au Barça, ils n'ont pas très bien joué (pas assez tueurs), mais bon, 2-1 à Glasgow avec un poteau en prime, c'est pas honteux. Evidemment la presse brasse, mon dieu quel évènement...