Le Café des Sports - Bar PMU >> Champion's / Europa League 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Avril 2013 - 10:04:08

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
filipo dit : Hey Merengue, tu crois pas que le coach s'est complètement gouré ? Ramos à droite ça parait ridicule quand on connait son influence dans l'axe, non ? Et que dire de la titularisation de Higuain totalement inutile ?

Ramos c'est un latéral de formation et il a très longtemps joué à ce poste au Real.

Entièrement d'accord avec vous tous pour dire que Ramos est un très bon latéral, mais je persiste à penser qu'il est plus influent dans l'axe et qu'il est devenu un des tous meilleurs à ce poste, pour encadrer Varane et sa jeunesse c'est quand même autre chose que Pepe non ?
Par contre qui à droite ? Essien peut-être.

Lundi 29 Avril 2013 - 15:33:52
C'est sûr que je préfère Ramos dans l'axe, il y a pas photo, il y est divinement bon avec Varane. Mais quand on manque de latéraux, on fait avec héhé. Essien à droite c'est pas très concluant. Son passage au Real en prêt aura été un échec de toute façon, il n'a pas ou peu su se rendre utile et efficace. Son temps de jeu s'en est d'ailleurs ressenti...

Lundi 29 Avril 2013 - 19:01:27
Allez lancez vous, qui croit au miracle pour le Réal ? Je prends le risque, je mise sur des prolongations, risqué non ?

Lundi 29 Avril 2013 - 21:56:07
J'y crois, comme je l'ai dit, jusqu'au coup de sifflet final tout est possible. On nous annonçait foutus contre le Barça, contre City et contre United. Résultat, on enfonce les trois. J'annonce un 3-0 pour le Real, coup du chapeau de Ronaldo.

La remontada (quoique 5-0 pour le Barça j'ai du mal à y croire haha)

Lundi 29 Avril 2013 - 22:09:48
Autant pour le Real why not (la blessure de Hummels n'est pas si lointaine), autant le 5-0 j'y crois pas.
Le Bayern n'a pas pris le moindre but en 2 matchs vs la Juve.
Et même si le Barça arrivait, par exemple, jusqu'aux pénos, ben c'est Neuer en face tout de même...

Lundi 29 Avril 2013 - 22:14:01
Ouais, et puis c'est le Bayern quoi. Autant Dortmund sont peut-être prenables, mais le Bayern cette année c'est mission impossible. Mais quand on s'appelle Merengue, on va dire que pour le Real c'est possible.

Ca dépend de la présence de Ronaldo. S'il est pas là, c'est mort. On a besoin du meilleur attaquant du monde, tout simplement.

Lundi 29 Avril 2013 - 22:16:07
Le Bayern c'est l'équipe invaincue en Europe en 2013 toutes compétitions confondues. Alors avec un 4 - 0 à l'aller....
Tiens d'ailleurs la deuxième équipe invaincue en 2013 en Europe, c'est Saint Étienne.
Sinon pour le Real c'est éventuellement probable.
Mais la défense de Dortmund c'est pas la défense du Barca.....

Lundi 29 Avril 2013 - 22:22:40
Le problème n'est pas tant la défense en face, c'est simplement qu'il faudra exister au milieu et particulièrement dans l'entrejeu où on s'était fait etouffer. Une fois qu'on aura des bons ballons, je me fais pas de soucis, on dynamitera la défense à coups d'ailiers.

Le souci réside ici. Leur récupération très haute nous a empêchés de jouer, il va falloir les bousculer. Et un jeu en une touche de balle comme lors du 3-1 contre le Barça, ça aidera très certainement...

Lundi 29 Avril 2013 - 22:26:03
Moi je te Dis que Dortmund va faire le bloc et joueront la contre.
Ça va être dur pour le Real de trouver la brèche.
Je pense que la Possession sera madrilène mais attention au contre....

Lundi 29 Avril 2013 - 22:30:03
Je sais pas, au match aller ils nous avaient étouffés et nous avaient confinés à la défense, pourquoi ils tenteraient pas la même chose demain ? Pour tuer leurs contres dans l'oeuf, il faudra stopper Reus et Götze, et là, ça va être très dur.