Le Café des Sports - Bar PMU >> Champion's / Europa League 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Avril 2013 - 22:44:53

citation :
BlackAngel181 dit : Lewandowski, quel bourreau.. très bon match de Dortmund. J’espère que la final sera 100% allemande.

Houla tu prends des risques toi

Mercredi 24 Avril 2013 - 22:52:46

citation :
zabuza dit : Merengue doit s'être pendu à cette heure ci .

Nico fais pas le con t'as meme pas 20 piges !!!0

Mercredi 24 Avril 2013 - 22:54:53
Incroyable de rendre aussi impuissant le Real, forcé à jouer dans le vide, sans possibilité d'avancer pendant que Dortmund relançait de manière super propre, clinique presque pour se projeter à une vitesse hallucinante.

Je ne les attendais pas à ce niveau là...un grand chapeau, ils méritent la victoire de la tête et des épaules.

Mercredi 24 Avril 2013 - 22:58:33
HAHAHAHAHA.

Merengue ? Ca va ?

Mercredi 24 Avril 2013 - 23:06:56
Bof, j'ai connu mieux. Z'avez pas de la vaseline pour moi ?

C'est décidé, je vais commanditer un attentat contre Lewandowski. Et Reus aussi pour avoir dribblé MA charnière Ramos - Varane. Grr.

Sérieusement quoi... le plus frustrant c'est que j'ai le sentiment qu'on aurait pu faire quelque chose de bien... rare motif de satisfaction sur le duo Ronaldo - Coentrao qui a fait deux trois beaux trucs, Cristiano et Özil aussi ont montré leur technique ahurissante sur deux - trois occasions, sinon nada. C'est pas mon Real habituel, celui qui montre qu'il est le roi du football.

Mercredi 24 Avril 2013 - 23:16:02
La Juve, c'est la reine du football. Parce que.

Tous mes arguments ont été absorbés par la bierre et autres, donc ça sera tout.

Mercredi 24 Avril 2013 - 23:18:06
Moi je suis trop frustré et déçu pour argumenter en ce moment même. Balle au centre haha.

Edit : la flamme est toujours là pourtant. Un 3-0 au retour et on passe. J'y crois, et je ne cesserai d'y croire que lorsque l'arbitre aura sifflé la fin du temps réglementaire.

Mercredi 24 Avril 2013 - 23:45:10
C'est pas pour te démolariser, mais ça m'étonnerait que Dortmund reste là à rien faire au retour.
Mettre 3 buts, c'est une chose, ne pas s'en prendre un Seul, c'en est une autre.

Mercredi 24 Avril 2013 - 23:50:55
Je sais bien, mais je peux pas m'empêcher d'y croire, j'ai vu mes madridistas faire tellement de choses incroyables depuis le jour ou Zidane m'a converti quand j'étais gosse, c'est au delà des mots. Depuis le jour où j'ai assisté à une victoire face à l'Atletico à Santiago Bernabeu aussi. C'est viscéral.

Mercredi 24 Avril 2013 - 23:57:34

citation :
Pugnae dit : C'est pas pour te démolariser, mais ça m'étonnerait que Dortmund reste là à rien faire au retour.
Mettre 3 buts, c'est une chose, ne pas s'en prendre un Seul, c'en est une autre.

C'est surtout que je vois difficilement Dortmund ne pas réussir à en marquer au moins 1 ha ha ha....