Le Café des Sports - Bar PMU >> Champion's / Europa League 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Avril 2013 - 10:26:54
Tu vois le Bayern ne pas marquer là bas ?
Moi j'y crois pas une seconde . Un petit but et hop , merci , au revoir , bonne nuit les petits .

Mercredi 24 Avril 2013 - 10:27:36

citation :
zabuza dit : Il suffit que le Bayern en marque 1 au Camp Nou , et là , tu pourras éteindre la télé .
Un 4/0 , ca s'est jamais remonté dans l'histoire de la C1

J'ai jamais dit qu'ils allaient le faire. Ni même qu'ils en étaient capables...
Je Dis juste que cette demi-finale sera pliée lorsque l'arbitre sifflera la fin du temps réglementaire du match retour. Pas avant.

Ceci dit, je ne suis pas naif. Je sais bien que le Barça n'a quasiment aucune chance de se qualifier. Mais "quasiment aucune chance" ne signifie pas "aucune chance du tout"...

Mercredi 24 Avril 2013 - 10:32:09

citation :
zabuza dit : Tu vois le Bayern ne pas marquer là bas ?
Moi j'y crois pas une seconde . Un petit but et hop , merci , au revoir , bonne nuit les petits .

Si, c'est fortement possible. Mais quand la situation est désespérée, je me Dis toujours que ça peut être l'occasion de faire quelque chose de très grand, même si c'est fortement improbable.

Des matchs dingues qui ne répondent à aucune logique, on en connait tous. On est pas à l'abri d'une bonne blague

Mercredi 24 Avril 2013 - 13:18:03
Milan - La Corogne 2003. 0

Ben franchement, bien content pour le Bayern, mais putain que cette demi m'a déçu. Arbitrage à chier de chez à chier (même si le score est légitime), et l'Barça pas beaucoup mieux que l'arbitrage (les blessures / absences ça n'excuse pas tout). Maintenant bon courage pour le retour, on risque de s'emmerder grave mercredi prochain.

J'espère que ce soir ce ne sera pas à sens unique comme hier (putain mais quelle idée d'annoncer le transfert de Götze hier...).

Mercredi 24 Avril 2013 - 14:34:01
Quand on a un joueur comme Messi on le titularise pour ce genre de match !!

Ah pardon, Simone me signale dans l'oreillette que Messi était bien sur le terrain hier soir 0

Mercredi 24 Avril 2013 - 18:08:52
C'était Javier Messi, son cousin qui a un pied-bot.

Mercredi 24 Avril 2013 - 19:48:53
0 

Mercredi 24 Avril 2013 - 22:38:26
Lewandowski, quel bourreau.. très bon match de Dortmund. J’espère que la final sera 100% allemande.

Mercredi 24 Avril 2013 - 22:40:51
Casque à pointe Power cette année !

Mercredi 24 Avril 2013 - 22:41:26
Merengue doit s'être pendu à cette heure ci .