Le Café des Sports - Bar PMU >> Champion's / Europa League 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Avril 2013 - 12:56:44

Fabrice Fiorèse .

Samedi 13 Avril 2013 - 12:58:21
Ah lui c'était un vrai

Dimanche 14 Avril 2013 - 19:21:48

citation :
zabuza dit :
Georges Best à Man U

Oui, je voulais pas le citer parce qu'il a mal finit le pauvre : greffe du foie, il continue de picoler derrière se condamnant rapidement....

Mardi 23 Avril 2013 - 22:43:28
Un Bayern puissance 4 ce soir !!

Superbe match des bavarois qui a dominé Barcelone de la tête et des épaules.

Je pense qu'on connait déjà un des finalistes !!

Mardi 23 Avril 2013 - 23:51:25
Un Barca inoffensif, un Bayern efficace et dominateur. Après, il y a peut-être hors jeu sur le 2ème but et le 3ème est entaché d'une grosse Obstruction de Muller, mais il y a aussi au moins 1 voir 2 penalties pour le Bayern suite à des mains Espagnols dans la surface.

Et sur le contenu du match, il n'y a pas photo également, une très grande prestation des allemands qui ont été très performants derrière (avec Ribéry et Robben qui ont bien aidé), qui ont joué juste notamment dans leurs relances et qui ont été dangereux sur coup de pied arrêté et dans le jeu. Rien à dire, bravo à eux et c'est difficile d'imaginer comment ils pourraient ne pas accéder à la finale maintenant...

Mercredi 24 Avril 2013 - 00:16:52
Le plaisir sadique que j'ai pris à regarder les catalans dépités après la branlée qu'ils ont pris, haha.

Schweinsteiger - Martinez c'était du lourd à la récup quand même... et Robben - Ribéry ont fait vivre un Cauchemar à la défense. Müller excellent aussi, comme toujours. Et franchement, sur coups de pied arrêtés, je savais le Barça faiblard mais là c'était du grand n'importe quoi, ils n'ont même pas existé.

Bref pour reprendre une formule de je sais plus quel site, le Bayern a déjà un pied et quatre orteils en finale !

Mercredi 24 Avril 2013 - 09:32:54

citation :
Merengue dit : Le plaisir sadique que j'ai pris à regarder les catalans dépités après la branlée qu'ils ont pris, haha.

Méfie toi, le prochain qui prend une branlée c'est le Real ... en finale 0  !!

Mercredi 24 Avril 2013 - 10:16:00
Les instances auraient-elles d'ores et déjà annulé tout les autres matchs jusqu'à la finale?

Je sais bien qu'il y a peu de chance que le Barça s'en sorte. Mais sait-on jamais...En sport rien n'est impossible...

Et puis le Borussia n'a pas encore été battus. Même si leur qualification semble très improbable face au Real...Mais là encore, sait on jamais...

Wait and see...

Mercredi 24 Avril 2013 - 10:19:07
Il suffit que le Bayern en marque 1 au Camp Nou , et là , tu pourras éteindre la télé .
Un 4/0 , ca s'est jamais remonté dans l'histoire de la C1

Mercredi 24 Avril 2013 - 10:21:32

citation :
zabuza dit :
Un 4/0 , ca s'est jamais remonté dans l'histoire de la C1

D'un autre côté, c'est l'occaz ou jamais de définitivement rentrer dans la légende

(ça me fait penser au PSG - Steaua )