| Nekrophiliak dit : Merengue, je te Dis MERDE! Prends soin de Ton corps. C'est ce que je n'ai pas su faire ou qu'on ne m'a pas bien appris. Joue et fais toi plaisir, mais surtout essaie de te reposer des que possible, si tu veux éviter une grosse fracture de fatigue... Courage à toi! |
| Merengue dit : Oh ça pour prendre soin de mon corps je pense plutôt bien m'en tirer, je bouffe bien, je fume pas, et j'ai jamais fumé, pas d'alcool (jamais) ni de beuh ou je ne sais quoi, c'est pas mon délire... |
.
. | BEERGRINDER dit : Concernant le sujet, je peux me tromper mais je ne vois personne pour réussir à éliminer le Bayern sur deux matchs, le Barca pas plus que les autres, j'ai l'impression que l'effectif allemand est à maturité, d'ailleurs avec Ribery et Robben, je crois que niveau rapidité en contre, le Bayern n'a rien à envier au Real. |
et puis un Seul verre d'alcool (même une simple bière) et j'ai d'horribles maux d'estomac... Donc la question est réglée en ce qui concerne l'alcool !
. | Merengue dit : Je vois bien le Real battre le Bayern perso. Qui s'attendait à ce que Munich se prenne 2-0 face à Arsenal ? |
| Merengue dit : Ramos est très technique pour un défenseur central, et au sein de cette catégorie de joueurs, c'est l'un des buteurs les plus prolifiques). |
.
ce type c'est quand même un couillon, dès qu'il y a une connerie à faire il est présent, en tout cas c'est l'impression qu'il donne ! Bon après, le talent est là donc c'est difficile de le lui reprocher...
Merengue dit : Non, j'avais pas vu ce type c'est quand même un couillon, dès qu'il y a une connerie à faire il est présent, en tout cas c'est l'impression qu'il donne ! Bon après, le talent est là donc c'est difficile de le lui reprocher... |