Le Café des Sports - Bar PMU >> Champion's / Europa League 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Avril 2013 - 00:03:03
Oh, un Lorrain aussi

Vendredi 12 Avril 2013 - 07:13:51
Merengue, je te Dis MERDE!
Prends soin de Ton corps.
C'est ce que je n'ai pas su faire ou qu'on ne m'a pas bien appris.
Joue et fais toi plaisir, mais surtout essaie de te reposer des que possible, si tu veux éviter une grosse fracture de fatigue...
Courage à toi!

Vendredi 12 Avril 2013 - 12:35:13
Bayern - Barcelona
Dortmund - Real Madrid

C'est pas mort pour ma finale 0

Vendredi 12 Avril 2013 - 20:33:45

citation :
Nekrophiliak dit : Merengue, je te Dis MERDE!
Prends soin de Ton corps.
C'est ce que je n'ai pas su faire ou qu'on ne m'a pas bien appris.
Joue et fais toi plaisir, mais surtout essaie de te reposer des que possible, si tu veux éviter une grosse fracture de fatigue...
Courage à toi!

Oh ça pour prendre soin de mon corps je pense plutôt bien m'en tirer, je bouffe bien, je fume pas, et j'ai jamais fumé, pas d'alcool (jamais) ni de beuh ou je ne sais quoi, c'est pas mon délire...

J'essaie de faire très attention comme tu Dis car à seulement 17 ans j'ai déjà le physique relativement fragile (les articulations tout particulièrement), fragilisé par plusieurs fractures (cheville 3x, tibia 2x), rien qu'hier je me suis fait mal à l'entraînement sur un choc genou contre genou. Après ça n'empêche pas de faire carrière (Vieira, Diaby...) mais tout de même ça m'effraie un peu parfois

Merci beaucoup pour les encouragements en tout cas

Sinon, pour revenir au sujet de la CL, vous allez me dire que mon avis est biaisé, mais je vois bien le Real s'imposer en finale contre le Bayern. Si on a déjà abandonné la Liga, les joueurs ont faim, ils la veulent cette decima.

Dortmund nous a posé de gros problèmes en phase de groupes (défaite 2-1 et nul arraché à la fin 2-2) mais c'était au moment ou le collectif ne marchait plus autant, la déroute en Liga...

Désormais, on a un Cristiano cosmique depuis le début de l'année 2013, Diego Lopez qui fait plus que remplacer El San, Ramos - Varane c'est pire que du béton armé, Modric qui justifie enfin le coût de son transfert, Higuain enfin sorti de sa méforme, Özil a retrouvé sa patte gauche magique digne de Zizou (oui, oui...)... Ajoutez à ça le fait qu'on soit la meilleure équipe du monde sur les phases de contre et de vitesse, Ronaldo, Özil et Di Maria c'est super violent et ça frappe droit au but comme Trident offensif.

Je la sens bien.

Vendredi 12 Avril 2013 - 21:16:08

citation :
Merengue dit :
Oh ça pour prendre soin de mon corps je pense plutôt bien m'en tirer, je bouffe bien, je fume pas, et j'ai jamais fumé, pas d'alcool (jamais) ni de beuh ou je ne sais quoi, c'est pas mon délire...

Balotelli fume, ça n'a pas l'air de l’empêché d'être performant, pour ceux qui se souviennent de Marcel Dib (Monaco / Marseille), il fumait comme un pompier et c'était le meilleur aux tests physiques. Je pense qu'on serait surpris également de l'hygiène de vie de certains anglais, bon après quand ça vire à l'alcoolisme profond genre Tony Adams ou Gascoigne c'est pas bon non plus .

Cela dit, on est tous différents et certains ne réagissent pas de la même façon à la clope et l'alcool .

Concernant le sujet, je peux me tromper mais je ne vois personne pour réussir à éliminer le Bayern sur deux matchs, le Barca pas plus que les autres, j'ai l'impression que l'effectif allemand est à maturité, d'ailleurs avec Ribery et Robben, je crois que niveau rapidité en contre, le Bayern n'a rien à envier au Real.

Vendredi 12 Avril 2013 - 21:21:56

citation :
BEERGRINDER dit :

Concernant le sujet, je peux me tromper mais je ne vois personne pour réussir à éliminer le Bayern sur deux matchs, le Barca pas plus que les autres, j'ai l'impression que l'effectif allemand est à maturité, d'ailleurs avec Ribery et Robben, je crois que niveau rapidité en contre, le Bayern n'a rien à envier au Real.

De toute façon, si ces deux gars sont en forme et ont des pointes de génie, ça va faire super mal au Barça, on a déjà vu comment ils peuvent percer. D'ailleurs c'est comme ça qu'on arrive à prendre les catalans : faut pas s'arrêter et les bousculer dans leur jeu. On l'a bien vu dans leurs dernières défaites, c'est quand on stoppe leur schéma passes-accélérations fulgurantes du jeu qu'on peut les battre.

Sinon, ma finale de "rêve" : Real - Bayern. Ces deux équipes sont tellement explosives lorsqu'elles jouent à leur meilleur niveau, ça peut être détonnant si ils se retrouvent à Wembley.

Vendredi 12 Avril 2013 - 21:32:43
Tiens, je savais pas que Balotelli fumait... comme quoi... mais c'est pas une raison pour commencer  et puis un Seul verre d'alcool (même une simple bière) et j'ai d'horribles maux d'estomac... Donc la question est réglée en ce qui concerne l'alcool !

Je vois bien le Real battre le Bayern perso. Qui s'attendait à ce que Munich se prenne 2-0 face à Arsenal ? Et qui pensait que le PSG allait dominer le Barça pendant 65 minutes ? Tout est possible en football

Pareil que toi Pugnae : Real - Bayern, ça donnera à mort en finale si ça se produit. De la pure explosivité des deux côtés, tout en vitesse et on frappe directement au coeur... Deux formations assez semblables (4-2-3-1 des deux côtés), on se base sur l'entrejeu et les ailiers. La seule chose que le Real peut envier au Bayern c'est un 9 en forme olympique, Mandzukic. Et dans l'autre sens, le Bayern peut jalouser une paire Ramos - Varane, à mes yeux il n'y a pas plus solide actuellement, et les deux ont un apport non négligeable dans les offensives (Ramos est très technique pour un défenseur central, et au sein de cette catégorie de joueurs, c'est l'un des buteurs les plus prolifiques).

Enfin bon, si ça se trouve c'est Dortmund et le Barça qui vont passer et tous ces plans n'auront servi à rien.

Vendredi 12 Avril 2013 - 21:43:37
T'as pas vu pour Balotelli ? Il s'est fait choper en train de fumer dans un train récemment.

citation :
Merengue dit :
Je vois bien le Real battre le Bayern perso. Qui s'attendait à ce que Munich se prenne 2-0 face à Arsenal ?

Les bavarois se sont reposés sur le résultat acquit à l'aller, ce match ne veut pas dire grand chose.

citation :
Merengue dit :
Ramos est très technique pour un défenseur central, et au sein de cette catégorie de joueurs, c'est l'un des buteurs les plus prolifiques).

Oui, mais Ramos est aussi très prolifique en cartons rouges .

Vendredi 12 Avril 2013 - 21:49:12
Non, j'avais pas vu ce type c'est quand même un couillon, dès qu'il y a une connerie à faire il est présent, en tout cas c'est l'impression qu'il donne ! Bon après, le talent est là donc c'est difficile de le lui reprocher...

C'est vrai que Ramos est assez... rugueux dans ses interventions, mais il est tellement efficace, solide, technique, intelligent dans la relance, serein... que pour rien au monde on ne voudrait s'en séparer à la Casa Blanca. Et puis c'est un vrai joueur de club, comme on n'en voit que très peu aujourd'hui ! Alors on est prêt à lui concéder quelques exclusions de temps en temps

Vendredi 12 Avril 2013 - 21:53:55

citation :
Merengue dit : Non, j'avais pas vu ce type c'est quand même un couillon, dès qu'il y a une connerie à faire il est présent, en tout cas c'est l'impression qu'il donne ! Bon après, le talent est là donc c'est difficile de le lui reprocher...

Ca va, contrairement à beaucoup, Balo m'est assez sympathique. Ses conneries me font plus rire qu'autre chose.

Enfin celle que je retiens vraiment, c'est lors du Italie-Espagne pendant le dernier Euro. Ah, Balotelli qui croit avoir éliminé Ramos pour de bon et part tout Seul, comme une fleur, avec l'espagnol qui se met à lui foncer dessus. Y'en a qui ont eu des envies de meurtre, moi j'ai juste eu mon fou rire du jour.

Enfin comme tu Dis, le talent est là. Il lui manque un peu de maturité et puis c'est bon... Même si j'adore ce côté Gaston Lagaffe.