Le Café des Sports - Bar PMU >> Champion's / Europa League 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Avril 2013 - 20:33:19
Je n'ai pas vu le match retour.

Mais j'ai beaucoup aimé le match aller. Bel esprit d'équipe.
Et Thiago Silva omniprésent.

Jeudi 11 Avril 2013 - 20:34:45
Bon, personnellement, un peu déçu par la Juventus dans ces quarts de finale. J'ai l'impression qu'ils y étaient pas à 100%, du moins ils avaient pas de grandes inspirations. Bon d'accord, derrière le Bayern a très bien joué, mais le club italien était quand même pas à son meilleur niveau, surtout quand on voit ce qu'elle peut faire en Série A, ou même ce qu'elle a fait plus tôt dans la CL. C'est pas les deux rencontres qui m'ont le plus marqué en plus, loin de là, pourtant j'adore la Juve.

Par contre, Dortmund - Malaga, là c'était quelque chose le retour... Oh ça a fait du bien de voir un match comme ça. Engagé des deux côtés, c'était beau.

Jeudi 11 Avril 2013 - 20:38:36
Ouais fait chier pour la Juve.
Ils avaient la tête dans le cul et ont reçu le Bayern comme si ils recevaient Pescara....
Évidemment vu la forme des Bavarois depuis 1 mois, ça l'a pas fait....
Bon le premier but (ou le deuxième je sais plus) c'est dommage, Buffon avait fait le boulot... mais ça va trop vite devant du côté des fritz.

Jeudi 11 Avril 2013 - 20:39:04
N'étant absolument pas supporter du PSG, je dois avouer qu'ils m'ont impressionné hier soir par la qualité de leur jeu. La défense centrale a été monstrueuse et le milieu énorme. Pratiquement tous les ballons sont ressortis proprement, ils n'ont jamais balancé, chapeau...
En ce qui concerne le débat sur les clubs français, vu la quantité de clubs qualifiés à ce stade, il parait logique de les soutenir, tout au moins de reconnaître leur performance.

Jeudi 11 Avril 2013 - 20:47:11
Moi je m'en fous, le PSG, c'est une équipe que j'ai jamais apprécié. Y'a rien à comprendre, c'est de l'animosité primaire.

Par contre si y'a un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec certains, c'est quand ça Balance "Non mais c'est le Qatar qui joue, c'est même pas un club français" ou autre connerie du genre. C'est bon, c'est pas le Seul club financé par des milliardaires étrangers, si tu vas par là, c'est "tous pourris".

Et puis même si je suis pas du tout un de leurs fans, ils sont quand même arrivés jusque là avec une équipe à peine construite (encore en construction ?). C'est parfait pour eux, et pour nous, y'a aucune raison de s'en plaindre.

Jeudi 11 Avril 2013 - 21:44:52

Jeudi 11 Avril 2013 - 21:45:42
Exactement!

Jeudi 11 Avril 2013 - 21:47:38
Moi j'aimerais bien qu'on se fasse racheter ...

Jeudi 11 Avril 2013 - 21:50:02

citation :
zabuza dit : Moi j'aimerais bien qu'on se fasse racheter ...

Tu m'etonnes....

Jeudi 11 Avril 2013 - 21:52:38
Vous croyez quand même pas qu'on va vous laisser nous emmerder pendant des lustres ?!