Le Café des Sports - Bar PMU >> Champion's / Europa League 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Septembre 2012 - 12:38:37

Roger zabel reviens!!!!!! 0

Mercredi 19 Septembre 2012 - 12:59:02
2è effet Qatar. Ca gagne, mais faut payer pour voir.

Pas vu le match de Montpellier mais a priori ils peuvent se les bouffer.
City pas verni + Nasri blessé.
Malaga sont défintivement au fond du trou du bout du rouleau.
Ca commence à sentir le siège éjectable pour Allegri.

Mercredi 19 Septembre 2012 - 15:12:05
Le Match City - Real, il aura quand même fallu attendre la deuxième mi-temps pour que ça devienne intéressant. Avant ça, Manchester était complètement à la masse.

Sinon, content aussi pour Schalke, par contre moi qui adore le Zenit, je suis déçu. Ils recrutent Hulk et Witsel, perde contre une obscure petite équipe de Russie chez eux, puis en Ligue des Champions, ils coulent face à Malaga... Enfin, faudra voir les matchs chez eux, et vu le niveau du Milan et d'Anderlecht, il y a moyen de se refaire, mais bon.

Par contre Malaga, mercato qui laissait paraitre une descente en enfer, et pourtant l'équipe à l'air de tenir bon, deuxième de Liga et grosse victoire en LDC, je ne m'y attendais pas.

Mercredi 19 Septembre 2012 - 15:16:27
Wistel il Fera pas grand chose là bas.
Même le président du club était pas chaud pour le faire signer, parceque ça ne plairait pas aux "supporters"... comprenez sa couleur de peau quoi.
C'est très spécial comme club le Zénith, c'est un public assez extrême.

Mercredi 19 Septembre 2012 - 16:11:27
Et côté belge un excellent point ramené par Anderlecht d'un périlleux déplacement au Milan AC.

Cela dit pour avoir vu le match, le Milan AC fait pitié à voir 0 !!

Mercredi 19 Septembre 2012 - 16:19:50
Il y a Dortmund aussi, qui a réussi à vaincre l'Ajax, dans l'un des plus beaux matchs de la soirée.

Mercredi 19 Septembre 2012 - 16:21:13
Exact et les allemands ont même raté un pénalty.

Jeudi 20 Septembre 2012 - 15:12:04
Chelsea - Juventus, plus beau match de la première journée!

Le second but d'Oscar est juste au top, et même si Chelsea méritait de gagner, la Juventus a bien joué le coup, donc je ne suis pas déçu. Tant qu'il y a du Spectacle!

Mercredi 03 Octobre 2012 - 13:13:57
Rah merde, la défaite d'hier soir.
Bon c'est vrai quils jouaient à l'extérieur, mais en face ça semblait prenable. C'est pas cramé pour la qualif mais quand même ça fait chier.
Défaite avec 2 buts d'écart, c'est moche, un sale match...

... pour le Bayern.  0

Mercredi 07 Novembre 2012 - 13:04:20
Ha ha, Montpellier c'est vraiment les Pink Floyd du foot européen !