Le Café des Sports - Bar PMU >> Champion's / Europa League 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Avril 2013 - 21:26:24

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
Nekrophiliak dit :
Une équipe française on la soutient en compétition internationale. 
En quel honneur ?

Le patriotisme aveugle très peu pour moi. Combien de joueurs français dans l'équipe-type ? Ancellotti ? Et Leonardo-j'bouffe-à-tous-les-rateliers, français aussi ?
Non franchement, autant j'avais de l'estime pour l'OL y'a quelques années (l'époque Essien / Diarra), une équipe méritante et qui avait fière allure au regard de ses possibilités, autant là, non.
Faut pas s'leurrer, ceux qui ont gagné hier, c'est les qataris, ils ont eu ce qu'ils voulaient.

On parle de sport, le pognon, je n'en ai rien à foutre. On a tellement peu d'équipes qui arrivent à ce niveau que si on ne les soutient pas, autant continuer à faire du tricot dans son salon. C'est pas du patriotisme non plus, faut pas tout mélanger.

Samedi 06 Avril 2013 - 12:30:46
Quelqu'un a vu la plainte déposée par le Barça contre l'arbitrage à l'UEFA ? Ils sont mignons.

Samedi 06 Avril 2013 - 12:49:47
S'il font ça et que ça abouti, ça va être le bordel.

Mercredi 10 Avril 2013 - 18:05:20

citation :
BEERGRINDER dit :
Je ne vois pas en quoi l'OL avec le pognon de Aulas (grande pleureuse devant l'éternel et ayant des copains placés dans toutes les instances du foot) ou l'OM avec le pognon de Tapi seraient plus méritantes que le PSG. 

Nan mais je parlais de Lyon à une époque bien précise, pas de l'OL dans l'absolu. Leur budget à ce moment là (l'époque Essien / Diarra, c'était vers 2003 non ?) est à mon avis incomparable avec celui du PSG actuellement.
Après, j'ai rien contre l'argent dans le foot, clair que ça fait du bien à la L1, juste que je ne suis pas chauviniste de nature (du moins en foot).

Et j'espère qu'on aura pas droit à de grosses boulettes arbitrales ce soir. Sérieux, c'est pas par rapport à Malaga, mais l'issue du match hier était foireuse.
Le changement, c'est pour quand ?

Mercredi 10 Avril 2013 - 18:32:56

citation :
krakoukass56 dit : Le changement, c'est pour quand ?

Pas avant un bon moment.

Jeudi 11 Avril 2013 - 11:22:31
Bon, Psg éliminé...Mais au moins, on peut leur reconnaitre qu' ils sortent la tête haute de la compétition.

Après perso, qataris ou pas, je m' en fout, c est aussi riche et pourri en face, juste que pour moi, j' aime pas le Psg.

Jeudi 11 Avril 2013 - 19:25:23
Beau match du PSG surtout que ce groupe commence à bien dérouler au niveau cohésion et jeu. Bon après Messi rentre et la messe est dite....
J'espère de tout coeur que le club va poursuivre son évolution
Par contre je suis d'accord avec Pierre, ras le cul des gens qui crache sur cette équipe (y a pas de français, c'est plus un club français, blablabla)
Au niveau européen je trouve ça normal de soutenir un club français dans son parcours peut importe quel club on supporte à la base. Si on se réjouit de l'élimination d'un club français en coupe d'Europe, faudra pas pleurer après si on baisse niveau indice UEFA.

Jeudi 11 Avril 2013 - 19:31:10

citation :
hemistes dit :
Au niveau européen je trouve ça normal de soutenir un club français dans son parcours peut importe quel club on supporte à la base. Si on se réjouit de l'élimination d'un club français en coupe d'Europe, faudra pas pleurer après si on baisse niveau indice UEFA.

Bisous

Jeudi 11 Avril 2013 - 20:29:53
Toutefois, je ne pense pas que le fait que je les soutienne ou pas agisse sur leur performances.

Je soutiens le beau jeu, et tant qu'à faire le meilleur esprit possible. Le reste, je m'en fous un peu.

Jeudi 11 Avril 2013 - 20:31:23
Pareil, c'est pour cela que je suis supporter Parisien.