Le Café des Sports - Bar PMU >> Champion's / Europa League 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Avril 2013 - 17:35:41

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
scotch dit :
Magnifique match du Bayern hier soir tout en maîtrise. 
Avec un score pareil ça va être difficile pour les bianconeri de retourner la vapeur.
Hum, je me méfie carrément du match retour à Turin (bien plus que de celui au Camp Nou ha ha !), le FCBM en mode europeanmeister hier soir, ça aurait pu être plus large comme score... mais 2 buts ça se remonte.

Bien sûr que deux buts ça se remonte mais je crois que c'est surtout psychologiquement que les bavarois ont marqués le coup.
La Juve a eu très peu d'occasions franches et le Bayern n'a montré quasiment aucune faiblesses.

Mais c'est clair que sur un match tout peut arriver, les turinois n'auront plus grand chose à perdre et ça reste une grande équipe.

Mercredi 03 Avril 2013 - 17:48:13
Gniagniagnia Paris a eu de la chance... BLA BLA BLA...
Vous en avez pas Mare ?
Ils ont arraché le nul comme des grands dans une fin de match pas évidente du tout et face à une équipe comme le Barca de Messi, la chance ça se provoque.
Si ça avait été l'OM j'aurais carrément été content du résultat, même en étant supporter Parisien depuis mon enfance.
Une équipe française on la soutient en compétition internationale.

Sinon, carrément refroidi par le résultat de mes Blanc et Noir préférés.... c'était très difficile, déjà parce que en face le Bayern est dans une très grande forme en ce moment et qu'avec un Ribery dans cette forme la défense a beaucoup souffert.
La Juve a clairement manqué d'agressivité défensivement et en attaque.
Les passes étaient très fébriles, et une seule frappe ( Pogba) c'est trop timide.
Ils étaient peut être venu chercher un 0-0 mais avec les 2 buts encaissés faudra régler la défense.
Honnêtement, comme le Bayern est une équipe qui permet un jeu ouvert Turin peut faire le 3-0 en contre rapide et surtout sur coup de pied arrêté.
Mais faudra vraiment les mettre sur la table.
Ça va être très compliqué...

Mercredi 03 Avril 2013 - 18:19:10

citation :
Nekrophiliak dit :

Bisous.

Mercredi 03 Avril 2013 - 18:21:55

citation :
Nekrophiliak dit :
Honnêtement, comme le Bayern est une équipe qui permet un jeu ouvert Turin peut faire le 3-0 en contre rapide et surtout sur coup de pied arrêté.
Mais faudra vraiment les mettre sur la table.
Ça va être très compliqué...

Comme tu Dis, ça va être compliqué.

Surtout que le Juve va devoir sortir et que côté Bayern ça va très vite en contre avec des joueurs capables de déstabiliser une défense en une passe.

Mercredi 03 Avril 2013 - 18:46:30

citation :
Nekrophiliak dit : Gniagniagnia Paris a eu de la chance... BLA BLA BLA...
Vous en avez pas Mare ?

T'as vu , moi j'ai rien Dis .

Mercredi 03 Avril 2013 - 19:35:18

citation :
Nekrophiliak dit :
En quel honneur ?

Le patriotisme aveugle très peu pour moi. Combien de joueurs français dans l'équipe-type ? Ancellotti ? Et Leonardo-j'bouffe-à-tous-les-rateliers, français aussi ?
Non franchement, autant j'avais de l'estime pour l'OL y'a quelques années (l'époque Essien / Diarra), une équipe méritante et qui avait fière allure au regard de ses possibilités, autant là, non.
Faut pas s'leurrer, ceux qui ont gagné hier, c'est les qataris, ils ont eu ce qu'ils voulaient.

Mercredi 03 Avril 2013 - 19:44:28
Tu peux me rappeler quel est le sponsor du Barca?
C'est pas du patriotisme aveugle c'est juste du bon sens.
Les Qataris je m'en branle.
Vous me faite vraiment ben rire avec cet argument.
Biarritz au Rugby pendant longtemps c'était Cap Gemini, Manchester United c'est Américain est ce que les anglais en ont quelque chose à foutre ?
Leroy Somer qui emploie des milliers de personnes en France, Américain.
Haha, sérieux et après c'est moi que l'on traite de chauvin, franchouillard, nationaliste... avec les détracteurs du PSG c'est faites ce que je Dis mais faites pas ce que je fais.
Le club du Paris Saint-Germain représente Paris, Capitale de la France, c'est ça un club de football, ça représente quelqu'un, une ville, une région et parfois un pays.

Mercredi 03 Avril 2013 - 19:54:25
Quel bon sens ???
Si je suis Ton raisonnement, faut dire Amen à tout ce que font les Bleus, puisqu'ils représentent le pays ?

Quant au sponsor du Barça, déjà c'est pas bien vieux, ensuite si ils veulent éponger leur dette (130 M€ de mémoire), y'a un moment faut bien baisser son froc. Et à mon avis les socios s'en tapent tout autant.

Et pour revenir au PSG : combien de mecs issus du centre de formation dans le 11 ?
Stratégiquement, y'a Ancelotti et ça se voit au niveau du bloc, mais collectivement, elle a quoi cette équipe ?
Le but sur hors-jeu hier, la caguade de Valdes, c'est pas raccro peut-être ?

Mercredi 03 Avril 2013 - 20:00:53
L'égalisation parisienne ma surpris,je ne mit attendait pas du tout.A la dernière seconde.Le match ma surtout couté deux packs de bière.

Mercredi 03 Avril 2013 - 21:05:40

citation :
krakoukass56 dit : 
Stratégiquement, y'a Ancelotti et ça se voit au niveau du bloc, mais collectivement, elle a quoi cette équipe ?
Le but sur hors-jeu hier, la caguade de Valdes, c'est pas raccro peut-être ?

C'est pas une caguade, il est pris à contre pied car la frappe de Matuidi est déviée.

Tu veux dire que sans collectif on revient deux fois de suite au score contre le Barca ????? J'en suis pas certain, ça se rôde petit à petit.

De nombreux grands clubs européens ont des investisseurs étrangers, je vois pas le problème, au contraire c'est très bien qu'ils veuillent investir chez nous, mais quand je vois le discours de certains, je comprends que peu souhaitent le faire.....

Je ne vois pas en quoi l'OL avec le pognon de Aulas (grande pleureuse devant l'éternel et ayant des copains placés dans toutes les instances du foot) ou l'OM avec le pognon de Tapi seraient plus méritantes que le PSG.

Après niveau chance on peut parler aussi du poteau de Lavezzi et de quelques arrêts extraordinaires de Valdes, de ce côté là je crois que les deux clubs sont logés à la même enseigne : ça aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre.