Le Café des Sports - Bar PMU >> Champion's / Europa League 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 02 Avril 2013 - 20:21:29
Pour les contres, Lucas et Lavezzi peuvent leur faire mal je pense, à voir comment ça se déroule.

Sinon, Beckham titulaire au milieu, sacré pari d'Ancelotti quand même. Après, c'est sûrement bon pour l'image du club de le titulariser dans cette rencontre qui sera regardée dans le monde entier. Mais j'espère que ce n'est pas la raison principale de son choix, et que l'anglais saura répondre présent.

Mardi 02 Avril 2013 - 20:27:04
Ben c'était Beckham ou Veratti, et sachant que ce dernier a facilement tendance a péter les plombs...

Mardi 02 Avril 2013 - 22:56:16
Bon 2-2 miraculeux, pour le retour c'est :



Mardi 02 Avril 2013 - 22:59:29
Messi risque d'être Absent donc sait-on jamais.


Mardi 02 Avril 2013 - 23:51:52
Beckham a été invisible. Thiago Silva homme du match !


Mercredi 03 Avril 2013 - 07:46:23
Magnifique match du Bayern hier soir tout en maîtrise.
 
Avec un score pareil ça va être difficile pour les bianconeri de retourner la vapeur.

Mercredi 03 Avril 2013 - 10:00:11

citation :
BEERGRINDER dit : Messi risque d'être Absent donc sait-on jamais.


J'attends de voir, le Barça bluffe pas mal sur les blessures de Messi. La dernière fois, il avaient annoncés plusieurs semaines d'absence et 3 jours après, il était sur le terrain... Mais c'est sûr que ça changerait pas mal, on a clairement vu hier la différence avec et sans lui.

Sinon bon match avec grosse injection d'adrénaline sur le but à la toute fin! Ibra merdique mais avec 1 but, 1 passe décisive. Lavezzi qui manque toujours d'efficacité. Thiago Silva et Lucas énormes.

Mention spéciale à Valdes en mode matrix :






Mercredi 03 Avril 2013 - 10:07:53
J'ai peur que l’absence de Matuidi soit trop préjudiciable, au retour c'est la dans la bataille du milieu qu'il faudra être fort.

Mercredi 03 Avril 2013 - 10:43:48
Un sacré match en tout cas, le début de la 2ème mi-temps m'a fait peur car la réaction des parisiens s'est faite attendre mais félicitations à eux pour avoir réussi à s'arracher jusqu'à la dernière seconde.

Sinon comme tout le monde, fait chier pour Matuidi, super Thiago Silva, et même si Ibra a raté pas mal de choses, il a été décisif au final.

Mercredi 03 Avril 2013 - 13:08:08

citation :
scotch dit :
Magnifique match du Bayern hier soir tout en maîtrise. 
Avec un score pareil ça va être difficile pour les bianconeri de retourner la vapeur.
Hum, je me méfie carrément du match retour à Turin (bien plus que de celui au Camp Nou ha ha !), le FCBM en mode europeanmeister hier soir, ça aurait pu être plus large comme score... mais 2 buts ça se remonte.