Le Café des Sports - Bar PMU >> Champion's / Europa League 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Mars 2013 - 20:58:16

citation :
infestuus dit :
Pouah la démonstration ! Tout le monde les voyaient dehors...

En même temps, quand Milan pointait 12è y'a 4 mois, personne ne les voyait coller 2-0 au Barça.
Après, ils ont été nuls à chier hier soir, pathétiques en défense, pitoyables à la relance, à se demander comment ils sont arrivés là.
Pas convaincu non plus par les choix d'Allegri, j'aurais pas attendu la 60è pour faire rentrer Bojan et Roubignolle.
Une belle branlée. Mais pas très significative.

Mercredi 13 Mars 2013 - 21:18:43
Tiens, 1-0 pour Arsenal, but de notre Giroud national ! Dès la 5e minute

Ca tente beaucoup du côté bavarois mais Fabianski a pas eu beaucoup de boulot pour l'instant, une frappe lointaine de Kroos et deux centres ratés. Mais va falloir que les anglais se réveillent, sinon c'est cuit, depuis leur but ils se font méchamment soumettre. Ca va bien finir par casser, ça ne peut pas plier éternellement comme ça.

Müller vient de foirer une occasion en or, double erreur de Mertesacker et Ramsey sur coup franc, il était Seul mais manque le cadre...

Edit : très vilaine la béquille de Van Buyten... il se prend pour Pepe ou quoi ? et même pas un jaune...

Vendredi 15 Mars 2013 - 12:57:47
Malaga - Dortmund
Real Madrid - Galatasaray
PSG - Barcelone
Bayern - Juventus

Ca va donner !!

Vendredi 15 Mars 2013 - 13:25:52
On ne peut plus dire qu'on est vernis sur les tirages au sort...

Hardcore pour passer, surtout avec le retour à Barcelone.

Vendredi 15 Mars 2013 - 13:41:16

citation :
da_sway dit :
Hardcore pour passer, surtout avec le retour à Barcelone.

Putain en plus, vraiment le pire tirage pour le PSG. Mais ça peut faire un beau match.

Autrement, Bayern-Juve, ça fait une affiche bien intéressante. Le Real s'en sort bien et Dortmund a une bonne carte à jouer aussi.

Vendredi 15 Mars 2013 - 13:45:58
Pourrait y avoir 2 classiques en demi n'empêche:

- Barça / Real

- Bayern / Dortmund

Vendredi 15 Mars 2013 - 20:25:49
Je suis bien content du tirage, d'abord en tant que supporter madrilène, on est tombés sur ce qui semble être l'équipe la moins forte encore en lice (au coude à coude avec Malaga), même si je me méfie tout de même d'une potentielle mauvaise surprise.

Puis en tant qu'amateur de beau jeu, Bayern - Juve ça va bastonner sévère ! Deux des meilleurs équipes depuis le début de la compétition ! Ca doit être le Seul match de ces quarts où il est vraiment dur voire impossible de dire qui a le plus de chances de passer... Gros matches à suspense à venir, je me frotte les mains d'impatience.

Mardi 02 Avril 2013 - 14:57:46
PSG - Barca ce soir, j'espère bien voir du jeu ! Et puis tant qu'à faire, que le PSG tire son épingle du jeu, ça serait bien, une équipe française en demi-finale... Pour ça va falloir rien laisser au hasard, rigueur défensive à toute épreuve, efficacité offensive sur le peu d'occasions, et des attaquants qui se replient pour aider la paire de récupérateurs-relayeurs Verratti - Matuidi, sinon leur milieu prendra l'eau, et alors ça sera fichu ou presque.

Mardi 02 Avril 2013 - 16:06:56

citation :
Merengue dit : efficacité offensive sur le peu d'occasions

Normalement, Lavezzi a moyen de bien leur faire mal en contre avec sa vitesse, j'espère qu'il sera plus efficace que d'habitude par contre.

Alba joue ce soir au pas ? Jallet va devoir se rattraper en tout cas, à moins qu'il choisisse Van Der Wiel mais c'est pas forcément plus rassurant de ce que j'ai vu de lui.

Mardi 02 Avril 2013 - 19:15:55
Oui, Alba et Xavi seront titulaires ce soir, vraisemblablement ce sera l'équipe-type du Barça sur la pelouse.

Edit : les parigots vont quand même avoir vachement de mal, j'ai l'impression qu'ils ont assez peu de joueurs rapides pour les contres...