Le Café des Sports - Bar PMU >> Champion's / Europa League 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Mars 2013 - 22:45:37
Le but de Modric est splendide en tout cas.

Et Manchester a eu de grosses occasions dans les 10 dernières minutes, le gardien du Real a fait des sacrés parades.

Mardi 05 Mars 2013 - 22:47:00
C'est pour ça qu'il faisait super la gueule Fergusson.

Mercredi 06 Mars 2013 - 00:41:13

citation :
Alfael dit : Et Manchester a eu de grosses occasions dans les 10 dernières minutes, le gardien du Real a fait des sacrés parades.

Précisément ! Moi qui me faisais du mouron à propos de l'absence du Saint, Diego Lopez a montré de quel bois il se chauffe, et c'est du tout bon ! Faut voir ses arrêts devant Welbeck et Van Persie à la demi-heure de jeu aussi... Superbe !

Je dirais qu'on a eu chaud, les merengue, quand même, et le match était pas forcément reluisant, on peut remercier l'arbitre qui nous a filé un coup de pouce, il aurait pu siffler Ramos sur Evra, et le carton rouge pour Nani... de l'abus. Enfin bon, je vais pas me plaindre héhé Kaka m'a fait bondir avec son poteau à la fin, j'aurais pas dit non pour saler la note...

Bref, en avant vers les quarts de finale. Je la veux, cette decima !

Mercredi 06 Mars 2013 - 00:48:55
Sinon, il ne faut pas oublier l'autre match de la soirée où Dortmund a mis 3-0 à Donetsk, même si je pense que pas grand monde voir personne n'a du regarder ce match ici.

A surveiller ces Allemands...

Mercredi 06 Mars 2013 - 10:58:19
J'ai vu ça, j'ai même surveillé héhé, après tout c'est la seule équipe qui a été capable de nous donner des cheveux blancs en phase de groupes, alors qu'il y avait quand même City et l'Ajax à côté... je t'avouerai même qu'avec le Bayern ce sont les deux seules équipes qui m'effraient vraiment quant à la suite de la compétition !

Mercredi 06 Mars 2013 - 11:11:26
Même pas le PSG ?
Je me méfierai des italiens aussi par contre.

Mais ouais, si le barca ne sort pas l'exploit face à Milan et est éliminé, on aura le droit à une compétition assez ouverte (même s'il faut peut-être mieux se taper les espagnols que les italiens en ce moment).
D'après les matchs allers ça donnerait :

PSG / Juve / Bayern / Porto / Galatasaray ou Schalke / Milan ou barca / Dortmund / Real.

Paris a une carte à jouer s'ils ne déconnent pas ce soir.

Mercredi 06 Mars 2013 - 14:58:26
Pour Ton hésitation sur ceux qui passent je dirais Milan et Schalke !

C'est vrai que milanais et turinois sont vraiment surprenants cette année, et ça gagne, mais à côté de la démonstration de football que le Borussia et le Bayern nous font à chaque rencontre... d'ailleurs si mon orgueil merengue ne s'en mêlait pas je verrais bien une finale complètement allemande !

Mercredi 06 Mars 2013 - 23:23:15
Pas évident pour le PSG finalement, qui s'est bien fait peur à un moment après l'ouverture du score de Valence !

Pas un super Paris mais la qualification est acquise, c'est le plus important.

Mardi 12 Mars 2013 - 19:57:05

citation :
Alfael dit :
Sinon, il ne faut pas oublier l'autre match de la soirée où Dortmund a mis 3-0 à Donetsk, même si je pense que pas grand monde voir personne n'a du regarder ce match ici.
Vu la 1è mit', à 2-0 c'était déjà plié.
L'entraîneur du Shaktar avait d'ailleurs dit que le vainqueur du match irait en finale. L'absence d'Hummels sera peut-être préjudiciable au BVB. On verra.

Par rapport à l'arbitre de MU-Real, bon, oui y'a scandale, m'enfin des arbitrages scandaleux y'en a yous les ans en Champions'.
MU n'a fait qu'enlever un des 2 mecs devant, les 2 lignes de 4 étaient toujours là, et puis MU a très souvent bénéficié de largesses, faut pas déconner.
En plus, Giggs (titulaire indiscutable ?), Ferdinand, c'est plus tout jeune.
La défense n'est plus ce qu'elle était, quand on voit le match de dimanche vs Chelsea, sans De Gea c'était perdu.

Pour autant le comportement de Mou n'est pas mieux. Il crache ouvertement sur l'institution madrilène. Même si il a l'équipe pour aller au bout (Ramos + Ozil + Cristiane, c'est assez ultime).

Mardi 12 Mars 2013 - 20:08:56

citation :
MU a très souvent bénéficié de largesses, faut pas déconner.

Après l'expulsion , oui . Mais après une belle connerie , les arbitres compensent toujours ...

Je veux bien échanger Giggs contre Gignac si ils veulent