Le Café des Sports - Bar PMU >> Champion's / Europa League 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Mars 2013 - 22:28:06
Le foot c'est un sport de contactes . Un jaune je veux bien , y'a faute , mais là c'est un rouge direct .
Si à chaque fois qu'il y en a un qui prend un coup , involontaire en plus , l'arbitre sort le rouge direct , c'est la fin du foot .

Qu'on supporte le Real , soit , mais faut être honnête , le rouge direct c'est du grand n'importe quoi .

Mardi 05 Mars 2013 - 22:31:01
C'est pas la question du contact pour le coup, mais bien du pied haut. Il a pas à être à cette hauteur là normalement...

Après, c'est très variable selon les arbitres et les matchs. Il y a eu exactement la même faute hier pendant Lens-Nantes et le lensois n'a pris qu'un jaune (on a gagné quand même ) mais c'est sur que ce sont pas le même genre d'équipe (et de match).
Cependant, c'est indéniable que c'est le tournant du match, puisque le Real a marqué ses deux buts 5 minutes plus tard, le constat est rapide...

Ça va encore gueuler.

Mardi 05 Mars 2013 - 22:34:43
Putain l'arbitre....attentat de Ramos sur Evra dans le surface : RIEN !

????

Mardi 05 Mars 2013 - 22:38:15
C'est pas la ligue 2 là , c'est un 8 ème de C1 , on est pas au même niveau d'intensité.

Et Arbeloa arrive par le coté comme une bombe sans que Nani ne puisse le voir , il veut contrôler , et ca tape . Un rouge direct c'est pour une faute intentionnelle , un tacle par derrière  ou si tu met le pied dans la tronche , là on est loin de tout ca et Arbéloa n'est même pas blessé .

C'est quand même Arbéloa qui vient se fracasser sur Nani . A mon avis , tu verras pas grand monde défendre l'arbitre sur cette décision .

Mardi 05 Mars 2013 - 22:39:54

citation :
Orileus dit : Putain l'arbitre....attentat de Ramos sur Evra dans le surface : RIEN !

????

Je crois que lui , il a fini d'arbitrer les matchs de C1...

Mardi 05 Mars 2013 - 22:42:19
Je suis d'accord avec toi. C'est un fait de jeu qui a grandement contribué au résultat final.

Bon, maintenant, il faut que le Milan finisse de démolir un Triste Barça en ce moment (qu'ils en profitent ) et j'aurais mes deux favoris en quart
J'espère aussi que Paris va passer...ils ont joué à un très haut niveau au match aller...il faut juste pas réitérer Sochaux et Reims (pas vu le premier mais le second était pitoyable).

Mardi 05 Mars 2013 - 22:42:32
Encore le carton rouge, c'est sévère mais ça peut se justifier...Mais là dans la surface ?

Ensuite j'ai pris le match à partir de la 60em, dans je sais pas si la qualification du Real est justifiée.

Mardi 05 Mars 2013 - 22:43:23
Pour Paris , pas besoin de s'inquiéter , la défense de Valence est à l'infirmerie .

Mardi 05 Mars 2013 - 22:43:57
Sur les deux matchs, ça s'est vraiment rendu coup pour coup, d'une surface à l'autre. Donc globalement, chacun aurait mérité. Ce n'est pas un hold up, même si c'est clair que ça va être difficile à digérer pour les anglais.

Mardi 05 Mars 2013 - 22:44:56

citation :
Orileus dit : Encore le carton rouge, c'est sévère mais ça peut se justifier...Mais là dans la surface ?

Ensuite j'ai pris le match à partir de la 60em, dans je sais pas si la qualification du Real est justifiée.

Ils ont pressé dans les 5 min après l'expulsion de Nani , ils en ont planté 2 en 2min , mais sinon ils ont rien branlé .