Le Café des Sports - Bar PMU >> Champion's / Europa League 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 07:31:05
Benfica...

Dégouté pour Lyon, en deux match ils se prennent deux but après la 90em minutes...Enfin bon, au moins ils l'ont joué a fond.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 11:03:02
Ou pas... franchement ils auraient pu l'éviter ce but...

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 11:08:17
Avec Iarmolenko qui arrêtait pas de tricoter (trop, heureusement) dans la surface, j'ai bien cru que ça allait nous arriver aussi un but sur la fin...

Au moins ça aura révélé des jeunes comme Poundje et Poko, mais putain que c'est faible devant.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 11:41:03
Oui Poundje il m'a bien plu hier soir.
Par contre ouais, à force de reculer, j'ai cru que les girondins allaient euxmêmes marquer un but dans leur camp...

Mardi 05 Mars 2013 - 19:44:43
Man U - Real ce soir !

Déjà, grosse surprise au niveau des compos d'équipe avec la non-titularisation de Rooney côté Mancuniens. Les équipes annoncées :

MU : De Gea - Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra - Nani, Carrick, Cleverley, Giggs - Welbeck, Van Persie

Real Madrid: D.Lopez - Arbeloa, Varane, Ramos, Coentrao - Alonso, Khedira - Özil, Di Maria, Ronaldo - Higuain

Et au passage, ça fait bien chier Bein Sport, va falloir le mater en streaming...

Mardi 05 Mars 2013 - 20:44:02

Millième  match pour  Ryan Giggs.
Chapeau Mister

Mardi 05 Mars 2013 - 22:12:43
Et le Real qui repasse devant MU ! Entre le canon de Modric et la reprise de Ronaldo...yeah

MU ne tient plus depuis que Nani a été expulsé...ça sent le KO !

Mardi 05 Mars 2013 - 22:18:29

citation :
MU ne tient plus depuis que Nani a été expulsé

Si MU ne passe pas, je pense pouvoir te dire sur quoi va porter la conférence de presse de Ferguson.

Mardi 05 Mars 2013 - 22:20:20
J'avais pas prévu un arbitrage de merde .
C'est sur que pour Man U c'est plus compliqué à 10 .

Mardi 05 Mars 2013 - 22:23:58

citation :
Orileus dit :

citation :
MU ne tient plus depuis que Nani a été expulsé

Si MU ne passe pas, je pense pouvoir te dire sur quoi va porter la conférence de presse de Ferguson.

Ouais, c'est clair. Et comme c'est parti, je les vois mal marquer deux buts (j'espère bien en même temps).
Après, il y a pied haut, et Arbeloa se le prend dans les côtés...on a vu des rouges pour moins que ça.