Le Café des Sports - Bar PMU >> Champion's / Europa League 2012 / 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Août 2012 - 19:44:57
Bon, Déjà Montpellier, cul bordé de nouilles, Shalke, Arsenal et Olympiakos, ils pouvaient difficilement tombé sur plus facile.
PSG s'en sort bien aussi avec Porto, Kiev et Zagreb.
Bayern, Valence, Borisov pour Lilles, c'est jouable aussi.

En fait, tous les très gros ont été évités, ça serait sympa d'avoir 3 clubs français en quart.

Edith :

citation :
Alfael dit : Un peu déçu pour Montpellier qui aurait sans doute préféré recevoir les plus grosses cylindrées. Au moins, Giroud retrouvera ses anciens coéquipiers.

Quand on est des compétiteurs, le Seul truc qui importe c'est se qualifier, si les joueurs se comportent comme des fans, c'est mort, il faut être le couteau entre les dents, comme les portuguais en Europa League, c'est la seule chance de faire des bons parcours !

Jeudi 30 Août 2012 - 19:57:24
Montpellier, ce n'est pas aussi facile que ça en à l'air. Faut pas déconner. Il n'y a que des équipes qui ont l'habitude de la C1 ou de la C3 dans leur groupe. L'olympiakos ça reste jouable, Schalke c'est déjà plus costaud, et Arsenal, même si leur début de saison est moyen, ils ont un effectif de malade.

Sinon, content pour Chelsea, un groupe à sa hauteur, et surement un beau match à la clé, avec un Chelsea - Juventus!

citation :
Doctor_Megalo dit : Groupes de la ligue des champions :

Group A : Porto, Dynamo Kiev, Paris St Germain, Dinamo Zagreb.

Group B : Arsenal, Schalke, Olympiakos, Montpellier.

Group C : AC Milan, Zenit St Petersburg, Anderlecht, Malaga.

Group D : Real Madrid, Manchester City, Ajax, Borussia Dortmund.

Group E : Chelsea, Shakhtar Donetsk, Juventus, FC Nordsjaelland.

Group F : Bayern Munich, Valencia, Lille, BATE Borisov.

Group G : Barcelona, Benfica, Spartak Moscow, Celtic.

Group H : Manchester United, Braga, Galatasaray, CFR Cluj.

Jeudi 30 Août 2012 - 20:02:31
Les supporters et Nicollin aurait préféré un Barcelone ou un Manchester pour faire une affiche de Prestige à la Mosson, c'est ce qu'il avait déclaré dans une interview
Maintenant, ils ont un groupe abordable et tant mieux

J'espère qu'ils ne pêcheront pas par jeunesse ou naïveté comme Lille l'année dernière. Et comme le PSG il va falloir monter en puissance assez rapidement puisque la première journée est dans moins de 3 semaines : les 18-19 Septembre !

Jeudi 30 Août 2012 - 20:12:04

Le Bayern un bon tirage ?!?

On en reparlera mais pour avoir été plusieurs fois à l'Allianz Arena je peux t'assurer que la pression est énorme et pour moi le Bayern (dernier finaliste en date quand même) est tout sauf un cadeau !!

Pour le PSG ça devrait être un peu plus jouable.

Et Montpellier n'a pas non plus un groupe facile.
Arsenal c'est un gros morceau surtout pour un club qui n'a aucune expérience européenne.Olympiakos faudra aller jouer là bas ou les grecs sont toujours survoltés.
Quand à Schalke j'ai aussi eu la chance d'y aller et devant leur public les allemends sont toujours redoutables !!

citation :
ça serait sympa d'avoir 3 clubs français en quart

Je pense que si un club se qualifie ce sera déjà pas si mal pour vous.

Quand au Seul club belge engagé, vu les difficultés qu'ils ont eu à simplement passer le dernier tour préliminaire (contre les modestes chypriotes de Limassol) n'importe quel tirage est difficile !!

Jeudi 30 Août 2012 - 20:54:57

citation :
scotch dit :  
Le Bayern un bon tirage ?!?

On en reparlera mais pour avoir été plusieurs fois à l'Allianz Arena je peux t'assurer que la pression est énorme et pour moi le Bayern (dernier finaliste en date quand même) est tout sauf un cadeau !!

Je sais, il y a deux places qualificatives dans chaque groupe, le Bayern voilà quoi, mais Borisov et Valence c'est jouable, c'est en ce sens là que je disais que c'est un bon tirage. En Champion's League on ne peut pas tomber non plus sur Louhans-Cuiseaux ou Super Besse....

Pour Montpellier personne n'a dit que ce serait facile, ce sera très difficile même, il n’empêche qu'ils pouvaient difficilement tomber sur un groupe plus facile, c'est le meilleur tirage possible, ça vaut beaucoup mieux que City, la Juve et le Barca, et si les supporters veulent voir des grosses équipes, ils n'ont qu'à pousser leur équipe pour qu'elle se qualifie.

Jeudi 30 Août 2012 - 22:45:14
Bon c'est assez équilibré dans l'ensemble, réforme Platoche oblige.
Perso j'en attends pas grand chose de la phase de poules, wait & see.

Juste 2 choses : l'Ajax ils sont vraiment pas vernis, j'ai l'impression qu'ils se tapent la pire poule tous les ans !
Et, c'est qui donc FC Nordsjaelland ?

Jeudi 30 Août 2012 - 22:47:06

citation :
krakoukass56 dit :

On dirait le nom d'un album de Kampfar ou Enslaved

Jeudi 30 Août 2012 - 22:52:04
C'est clair !
Merci pour le topic au passage.

Bon c'est le Champion danois en fait. Fondé en 91, premier titre en 2012.

Jeudi 30 Août 2012 - 23:00:17

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
krakoukass56 dit :

On dirait le nom d'un album de Kampfar ou Enslaved

Bonne expérience en tant que sparring partner haha .

Mercredi 19 Septembre 2012 - 10:02:15
Une bien bonne soiree hier !