Le Café des Sports - Bar PMU >> Champion's / Europa League : Saison 2015 / 16
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 18 Mai 2016 - 23:15:54

Et ça arbitrera durant l'Euro. Magnifique.



Jeudi 19 Mai 2016 - 10:24:22


citation :
TheReverend13 dit :
Vive les arbitres à la ramasse pour une finale d'Europa League...


J'ai pas vu le match, il s'est passé quoi ?


Jeudi 19 Mai 2016 - 11:28:26

Des mains non sifflées, des caguades d'arbitrage comme on en voit tout le temps dans le foot quoi, 'fin voilà, si y'a plus que ça à retenir autant se mettre à la boule bretonne.

Sinon bah viva el Sevilla !!!




Jeudi 19 Mai 2016 - 12:07:50

Ils ont quand même fait le taf Seville. Les mains sont pas toutes à siffler, de plus, je sais plus si c'est Kolodziejczak ou Krychowiak (putain de noms Polaks) qui fait main sur un missile à 1 mètre, difficile d'appeler ça intentionnel, parce que s'il avait les réflexes pour choisir d'arrêter le ballon de la main dans un laps de temps si court, il a loupé sa vocation de gardien de handball...

Arbitrage médiocre mais pas pire que d'habitude.



Samedi 28 Mai 2016 - 23:39:36

Putain Oblack ! Même moi je lui plante un péno sérieux !



Samedi 28 Mai 2016 - 23:43:52




citation :
zabuza dit :
Putain Oblack ! Même moi je lui plante un péno sérieux !


Et moi je peux avoir les mêmes crampes que Koke, on est des grands joueurs en fait ! Mais moi aussi je me suis demandé pourquoi pendant la séance de penalties, Simeone avait remplacé son gardien de but par un grand plot tout vert immobile, bizarre comme tactique.

Mais sérieux, ni Ramos ni Pepe ne doivent finir le match, les cartons jaunes pour simulations n'existent plus apparemment, la prise de catch sur Carrasco il a pas vu j'imagine, et l'attentat de Ramos avec un petit jaune aussi, alors qu'il découpe par derrière un mec qui file au but.




Dimanche 29 Mai 2016 - 00:31:11

Pepe surtout, putain quel roublard.
Et j'ai trouvé le Real ultra défensif, j'aurais préféré une victoire de l'Athletico, rien que pour leur parcourt.


Dimanche 29 Mai 2016 - 08:37:14

Ramos à chaque fois que je regarde un match je me demande comment il peut finit le match sans être expulsé....
"Une faut intelligente" qu'il a dit Di Meco... Non non, c'est juste une faute grossière qui lui aurait valut un rouge avec un arbitrage normal. Jamais j'ai vu des équipes aussi protégés que le Real et la Barca sérieux (à par peut-être Lyon en ligue 1 dans les années 2000).
Sinon chaque équipe a eu ses temps forts, ça aurait pu basculé d'un côté comme de l'autre, l'arbitrage a juste aidé un peu.



Mercredi 24 Mai 2017 - 22:41:17

Bon ben MU jouera la LdC mais franchement, avoir un effectif comme le leur pour jouer comme Angers contre Paris... Je sais que niveau tactique c'est évidemment très fort mais pour le spectacle c'était vraiment une déception