Mais c'est tellement mérité, j'ai regardé le match hier soir et y'avait vraiment une équipe plus forte que l'autre. Plus d'envie, plus d'efficacité, plus de sacrifice, le foot à la sauce Simeone. Je plains ceux qui vont s'y frotter en demies parce que l'Atletico cette année c'est très très costaud, encore plus qu'il y a deux ans je trouve.
ça promet ! | Orileus dit : citation :
Amen, pour gagner les titres nationaux Blanc est suffisant. Par contre il va falloir la classe d'entraineur au-dessus si Paris veut faire un truc en C1. Sans déconner Aurier titulaire ???? C'est incompréhensible à tous les niveaux... |
| krakoukass56 dit : Et ouais, quel putain de match hier, meilleur match 2015-2016 jusqu'ici. |
| krakoukass56 dit : Bon, ouf, reste quand même le Bayern dans c't'histoire... J'espère qu'ils vont bien péter l'cul à ces putains de campeurs de colchoneros... ça pue la Grèce 2004 à plein nez... |
| Merengue dit : C'est admirable de réalisme et d'intelligence, chaque déplacement, chaque passe est réalisée dans le but de marquer. |