Le Café des Sports - Bar PMU >> Champion's / Europa League : Saison 2015 / 16
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 14 Avril 2016 - 18:29:15

Personnellement, voir le Barça perdre ça me fait toujours plaisir Mais c'est tellement mérité, j'ai regardé le match hier soir et y'avait vraiment une équipe plus forte que l'autre. Plus d'envie, plus d'efficacité, plus de sacrifice, le foot à la sauce Simeone. Je plains ceux qui vont s'y frotter en demies parce que l'Atletico cette année c'est très très costaud, encore plus qu'il y a deux ans je trouve.

Et puis ça donne encore plus le sourire quand ça se passe le lendemain d'une remontada du Real, qui si elle ne dissipe pas tous les doutes entourant le jeu de l'équipe ces derniers temps, nous rappelle quel immense joueur est Cristiano Ronaldo. Son équipe avait besoin de 3 buts, il est sorti de sa tanière pour mettre 3 buts, c'est vraiment une machine ce mec, incroyable...

Et puis un dernier petit mot pour le PSG, juste histoire de me foutre de leur gueule, eux qui se voyaient déjà passer au tirage au sort. "Ouais City c'est facile on va leur marcher dessus" HAHAHA même si sur le papier le PSG c'est au-dessus, ben ils se sont tellement chié que ça faisait de la peine à voir. Et ouais, en ces temps difficiles pour un supporter marseillais, on se rattrape comme on peut sur l'ennemi

Bref, parfaits ces quarts de finale pour moi !!


Jeudi 14 Avril 2016 - 21:22:27

Purée Liverpool - Dortmund, 10 minutes de jeu et déjà 2-0 pour le Borussia ça promet !

EDIT : Et bien nom d'un homme CA c'est du match. C'est un match comme ça qui me fait aimer le football. Superbes équipes, Superbe Technique, Superbes Buts, Superbe Public. Un suspense insoutenable, un renversement de situation à peine croyable c'était presque comme un grand film à suspense. Forcément un peu déçu de l'élimination de Dortmund mais c'était un Grand Match. Si vous n'étiez pas devant votre télé vous avez raté qqch.



Vendredi 15 Avril 2016 - 11:06:50

La charnière Sakho Lovren, un mystère... ils peuvent te faire perdre lamentablement comme jouer les super-héros dans un match XXL.



Vendredi 15 Avril 2016 - 11:19:23


citation :
Orileus dit :

citation :
Pour Paname, alors là tout à l'envers !
Pour moi grosse responsabilité de Blanc dans l'histoire, quelle idée d'avoir foutu Aurier sur ces 2 matchs, et le pompon, de tenter une formation complètement différente de d'habitude quand tu joues un quart de Champions', du grand nawak !

Amen, pour gagner les titres nationaux Blanc est suffisant. Par contre il va falloir la classe d'entraineur au-dessus si Paris veut faire un truc en C1.
Sans déconner Aurier titulaire ???? C'est incompréhensible à tous les niveaux...

En plus, au match aller, Blanc le fait jouer jusqu'à ce qu'il soit cramé, résultat il se cague dessus et Paris s'en prend un (vengeance personnelle de Lolo la "fiotte" ? nan j'suis pas sérieux, mais on pourrait presque y songer...).
Plus la sortie pathétique de Motta avec personne de prêt à ce moment là (ça fait à peine pieds nickelés...)... et derrière l'esquive en conf' de presse : on lui demande de se justifier sur son 3-5-2, il invoque le "manque d'efficacité" (comprenez "Zlatan, t'as merdé").
Pour moi ça fait beaucoup trop tout ça.


Bon, ouf, reste quand même le Bayern dans c't'histoire...
J'espère qu'ils vont bien péter l'cul à ces putains de campeurs de colchoneros... ça pue la Grèce 2004 à plein nez...

Et le Barça, bah qu'est ce tu veux dire, vu toutes les occases qu'ils ont eu à l'aller, fallait en planter un ou deux de plus... (et c'était dans leurs cordes).
Va peut-être falloir penser à étoffer un peu l'effectif aussi...

Et ouais, quel putain de match hier, meilleur match 2015-2016 jusqu'ici.



Vendredi 15 Avril 2016 - 17:49:58


citation :
krakoukass56 dit :
Et ouais, quel putain de match hier, meilleur match 2015-2016 jusqu'ici.



C'est clair.



Dimanche 17 Avril 2016 - 11:10:34


citation :
krakoukass56 dit :
Bon, ouf, reste quand même le Bayern dans c't'histoire...
J'espère qu'ils vont bien péter l'cul à ces putains de campeurs de colchoneros... ça pue la Grèce 2004 à plein nez...


Pas du tout, l'Atlético est une équipe au dispositif tactique exceptionnel, le mieux pensé de ce dernier carré. C'est bien plus qu'un Chelsea 2012 ou un Grèce 2004... Il y a de très beaux joueurs de ballon comme Griezmann, Koke, Gabi, Saúl... ils ne l'ont pas souvent le ballon, certes, mais faut voir ce qu'ils en font quand ils l'ont. C'est admirable de réalisme et d'intelligence, chaque déplacement, chaque passe est réalisée dans le but de marquer.

Cholo a dit que sa philosophie est de " gagner, rien de plus " et ça se voit. Pas prétentieux, conscient de ses forces et de ses limites. Pour le coup, j'espère qu'ils la mettront à l'envers au Bayern et ce gros con arrogant de Guardiola, histoire de bousculer un peu ce que j'appelle la dictature du beau jeu. Il n'y aurait qu'une seule façon respectable de jouer au football ? La possession et le bloc haut à tout prix, quitte à se faire rouster ? Je ne suis pas d'accord. La recherche de la victoire passe avant la recherche du spectacle.



Mercredi 27 Avril 2016 - 13:05:48


citation :
Merengue dit :
C'est admirable de réalisme et d'intelligence, chaque déplacement, chaque passe est réalisée dans le but de marquer.

Ben voyons, les 11 gars dans leurs 30 derniers mètres, ça joue tellement bas que ça ne peut même plus lancer de contre sur une perte de balle, j'invente pas, c'est ce qu'on a vu contre la Barça.

Bien sûr que ça fait partie du foot, ok c'est bandant cette abnégation, mais on parle de l'Atletico ou de Levante là ?
Si ça t'éclate de regarder ça, bah tant mieux, have fun.



Mercredi 27 Avril 2016 - 18:39:02

Je te parle pas des phases purement défensives de l'Atlético - au passage bien défendre est un art, à croire qu'il suffit de rester tous derrière et que n'importe qui peut arrêter l'attaque du Barca, c'est n'importe quoi - mais de ce qu'ils font du ballon quand ils l'ont, c'est incroyable d'être aussi dangereux avec à peine 23% de possession du ballon. A contrario, c'est pitoyable d'être aussi inoffensif en ayant le ballon pendant les 3/4 du match, une vraie caricature, des robots qui jouent au pousse-baballe. Si le Barca est trop friable derrière et pas foutu de marquer c'est tant pis pour eux. On ne va quand même pas reprocher à l'Atlético d'être intelligent et efficace.

Et oui ça m'éclate de regarder ça, surtout quand le Barca perd à la fin.

Sinon hier c'était bien nul. Ramos et Casemiro à chier dans la relance... Benzema catastrophique, ça faisait longtemps qu'il avait pas fait un match aussi mauvais... encore une fois le meilleur est Modric, jamais décevant.

J'espère que le Bayern perdra ce soir. Juste pour la beauté du scénario et la tronche de Guardiola.



Mercredi 18 Mai 2016 - 22:39:20

Sympa ce match de Handball.



Mercredi 18 Mai 2016 - 22:49:46

Vive les arbitres à la ramasse pour une finale d'Europa League...