| Mozabi649 dit :
Je vais être bref, concis et cinglant pour te répondre. Parce que Trapp est une chèvre. Voilà. Mon oncle qui est pour le PSG me soutient bec et ongles que Trapp est meilleur que Sirigu mais en même pas une demi-saison, il fait déjà plus d'erreurs qui se payent cash que Sirigu en 3 ans alors... |
| Brutaltoto dit : Je suis du même avis que Ton oncle, il est meilleur que Sirigu. Si en coupe d'Europe tu as des occases énormes que t'arrives pas à concrétiser, tu le paye toujours à la fin. Marquer dans tes temps forts, c'est la clé. Sinon t'es mort, encore plus contre une team comme le Real. |
| Brutaltoto dit : Marquer dans tes temps forts, c'est la clé. Sinon t'es mort, encore plus contre une team comme le Real. |
| Brutaltoto dit : Aucune insulte de ma par Merengue, mais objectivement vous avez pas été mauvais. Vous avez été nul. |
Comme quoi, dominer n'est pas gagner, bla bla. On a un peu de chance sur le poteau de Rabiot et la barre d'Angel, puis il y a quelques sauvetages de la défense. Mais ouais c'est un gros vol dont je me satisferai bien. D'autant plus que j'ai vu juste sur mon prono
| Devant, derrière (ohlala les placements), dans la circulation, les dégagements, partout... M'en vais finir ma bouteille de blanc. Bonne nuit. |
Le face-à-face avec Navas, il doit jamais le perdre, ou en tout cas pas de cette façon, c'est purement ridicule. Cherche pas le responsable de votre défaite plus loin.
, Cris qui gère pas sur les rares contres... et pourtant on a gagné, et on sera sans doute 1ers du groupe. Le diable se cache dans les détails.
. Alors, tu les boycotte toujours les matchs de Sainté?
| Brutaltoto dit :
Tu vois qu'il est pas nul Monnet Paquet . Alors, tu les boycotte toujours les matchs de Sainté?
Belle prestation ouais, contre le finaliste de la dernière édition qui plus est, les battre 2x c'est bien. Du coup je l'ai vu en entier et je regrette pas. Tu vois, fallait juste être un peu patient. |