Le Café des Sports - Bar PMU >> Champion's / Europa League : Saison 2015 / 16
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Novembre 2015 - 14:07:21

citation :
Mozabi649 dit :
Je vais être bref, concis et cinglant pour te répondre. Parce que Trapp est une chèvre.

Voilà. Mon oncle qui est pour le PSG me soutient bec et ongles que Trapp est meilleur que Sirigu mais en même pas une demi-saison, il fait déjà plus d'erreurs qui se payent cash que Sirigu en 3 ans alors...

Explication beaucoup trop facile et simpliste, et ce pour 2 raisons:
1) Même en prenant en compte la bourde (qui ne doit d'ailleurs jamais de la vie se transformer en but, je suis sur que Nacho en fait pas exprès), on doit en mettre 3 au minimum vu le nombre d'occases. Ce but n'aurait jamais du avoir d'incidence sur le résultat final. Trop facile de tout lui mettre sur le dos.
2) En plus à côté de ça il fait 3 très bons arrêts, dont un qui nous sauve clairement du 2-0.

Je suis du même avis que Ton oncle, il est meilleur que Sirigu.

Non, la vérité est ailleurs. C'est la vérité qu'on voit depuis 60 ans de compétitions Européenne, et c'est la chose suivante:
Si en coupe d'Europe tu as des occases énormes que t'arrives pas à concrétiser, tu le paye toujours à la fin. Marquer dans tes temps forts, c'est la clé. Sinon t'es mort, encore plus contre une team comme le Real.

La seule et unique chose que je leur reproche sur ce match, c'est l'inefficacité devant le but. Pour le reste, on leur a marché sur la gueule comme un vulgaire Clermont Foot. Les mecs se sont d'ailleurs fait siffler tout le match, le Bernabeu n'est pas aveugle. Maintenant, dans le foot y'a pas de gagnant morale, y'a juste un gagnant tout court. Tans pis pour nous.

Jeudi 05 Novembre 2015 - 17:42:21

citation :
Brutaltoto dit :

Je suis du même avis que Ton oncle, il est meilleur que Sirigu.

Si en coupe d'Europe tu as des occases énormes que t'arrives pas à concrétiser, tu le paye toujours à la fin. Marquer dans tes temps forts, c'est la clé. Sinon t'es mort, encore plus contre une team comme le Real.

Sirigu fait peut-être moins d'arrêts décisifs mais moins de bourdes. C'est un choix, moi je prends Sirigu, ça fait moins ridicule.

Alors virez Cavani, capable de planter uniquement contre les Guingamp et consors.

Jeudi 05 Novembre 2015 - 18:23:43

citation :
Brutaltoto dit :

Marquer dans tes temps forts, c'est la clé. Sinon t'es mort, encore plus contre une team comme le Real.

La preuve que non , puisque c'est vous qui étiez dans un temps fort , mais c'est le Real qui a marqué .
Comme hier soir avec Lyon / Zenith (deux contres sur un temps fort de Lyon )

Faut marquer tout court .

Jeudi 05 Novembre 2015 - 18:40:02

citation :
Brutaltoto dit :
Aucune insulte de ma par Merengue, mais objectivement vous avez pas été mauvais. Vous avez été nul.

Il faudrait être d'une mauvaise foi impressionnante pour dire le contraire. Comme quoi, dominer n'est pas gagner, bla bla. On a un peu de chance sur le poteau de Rabiot et la barre d'Angel, puis il y a quelques sauvetages de la défense. Mais ouais c'est un gros vol dont je me satisferai bien. D'autant plus que j'ai vu juste sur mon prono

citation :
Devant, derrière (ohlala les placements), dans la circulation, les dégagements, partout...
M'en vais finir ma bouteille de blanc. Bonne nuit.

Derrière, c'est surtout Ramos qui s'aligne comme un abruti à chaque fois et qui permet à Cavani de prendre plusieurs fois la profondeur, heureusement qu'il découvrait ses pieds hier soir Le face-à-face avec Navas, il doit jamais le perdre, ou en tout cas pas de cette façon, c'est purement ridicule. Cherche pas le responsable de votre défaite plus loin.

En ce qui concerne le but du Real, oui Nacho est sans doute chanceux sur son lob (volontaire ou pas ? sais pas), oui Trapp est sorti n'importe comment, mais j'ai l'impression bizarre que tout le monde passe sous Silence la passivité de Di Maria. Il est à quelques mètres, et il regarde Nacho sans lever le petit doigt, celui-ci a bien le temps d'attendre que le ballon retombe, tranquille... pas normal non plus.

Je suis prêt à reconnaître qu'on a été nul partout, encore qu'il nous manquait un paquet de titulaires, Benzema et Marcelo sans qui ça ressemble à rien en attaque notamment, James, Carvajal, Pepe qui sait jouer le hors-jeu contrairement à Sergio... mais malgré tout c'est dans ces matches qu'on voit que malgré tous vos beaux joueurs de ballon, votre Possession à outrance, vos occasions, vous avez pas encore le top niveau européen. Vous avez perdu sur des détails minuscules mais qu'on ne peut pas occulter. Un gardien à la ramasse, un attaquant qui ne sait marquer qu'après 3 occasions manquées contre un ventre mou de Ligue 1, un ailier qui pense qu'il peut laisser le remplaçant du remplaçant tenter un lob tranquille, bah oui, il est dernier dans la hiérarchie de son équipe, il va forcément se louper et ça fera Six mètres... ah bah merde, il a marqué.

Hier, on a été nuls à chier, quelques morceaux d'occasion, un coup-franc ou deux. Et puis Casemiro qui aurait pu prendre un deuxième jaune pas immérité, Kroos qui rate des passes simples , Cris qui gère pas sur les rares contres... et pourtant on a gagné, et on sera sans doute 1ers du groupe. Le diable se cache dans les détails.

En tout cas, on a la confirmation que Benítez ne fera pas du Bernabéu le haut-lieu du beau jeu cette année... il a intérêt à empocher la Liga sinon il va apprendre à voler. Son non-jeu fonctionne pour le moment mais à voir contre des gros. Si on joue comme ça au clásico, ça va piquer. On avait pas été aussi nuls depuis le retour contre Schalke en 1/8es l'année dernière. Et pourtant, on avait vraiment été au bord du gouffre.

C'est déjà mort pour Lyon alors ? Haha les ' experts ' de l'équipe 21 et autres bêtises qui parlaient de groupe facile. Et c'est même pas sûr qu'ils jouent la C3 en plus, la Gantoise est 3e et il leur reste un déplacement à Mestalla. Ça sent le sapin à Gerland. Bien fait pour Aulas, je peux pas l'encadrer. Dommage pour les jeunes par contre, il y en avait quelques-uns que j'appréciais vraiment, genre Tolisso et Ferri.

Jeudi 05 Novembre 2015 - 23:15:42

Ah bon sang quel beau match de Saint-Etienne ce soir,de loin notre meilleur de la saison offensivement l'équipe a été très généreuse et bien sérieuse en défense hormis deux ou trois petites boulettes c'est presque un sans faute et après la victoire 3-0 face à Reims ça fait vraiment plaisir d'enchainer une victoire sur le même résultat,Robert Beric c'est un vrai Poison il enchaîne les buts et en plus il est aussi passeur décisif sur le but de Monnet-Paquet,en quatre matchs on a mis 7 buts alors que la saison dernière on en avait mis qu'un au même stade de la compétition,pas de bêtises face à Rosenborg même un nul pourrait suffire et on serait qualifié pour les seizièmes de finales .

Vendredi 06 Novembre 2015 - 18:35:03

Ca n'était que Dniepr mais franchement ça fait plaisir de voir des clubs français ne pas se moquer de la coupe.

Un bon vieux Saint-Etienne - Liverpool en aller-retour moi je dirais oui

Vendredi 06 Novembre 2015 - 18:35:29

Tu vois qu'il est pas nul Monnet Paquet . Alors, tu les boycotte toujours les matchs de Sainté?
Belle prestation ouais, contre le finaliste de la dernière édition qui plus est, les battre 2x c'est bien. Du coup je l'ai vu en entier et je regrette pas.
Tu vois, fallait juste être un peu patient.

Vendredi 06 Novembre 2015 - 18:46:05

Oui tu as raison Toto, j'en avais zappé qu'ils étaient en finale y'a pas si longtemps...

J'espère vraiment qu'ils vont la jouer à fond cette Europa.
Monac' et Marseille j'y crois moins, le sacro-saint championnat passera avant à coup sûr, et Bordeaux non j'y crois pas.

Vendredi 06 Novembre 2015 - 19:27:44

citation :
Brutaltoto dit :
Tu vois qu'il est pas nul Monnet Paquet . Alors, tu les boycotte toujours les matchs de Sainté?
Belle prestation ouais, contre le finaliste de la dernière édition qui plus est, les battre 2x c'est bien. Du coup je l'ai vu en entier et je regrette pas.
Tu vois, fallait juste être un peu patient.

Après la défaite lamentable 4-1 contre Nice j'avais boycotté deux matchs mais il faut reconnaitre qu'il y a un léger mieux depuis quelques semaines car pendant presque deux mois on s'en ai tapé des purges et on voit la différence sur nos deux derniers matchs,Monnet Paquet l'année dernière il était nul et en ce début de saison c'était encore pire d'ailleurs le public l'avait pris en grippe ce qui est plutôt rare mais là depuis 3-4 matchs il devient plus dangereux et apporte beaucoup offensivemment.

@ Krakoukass56 : On la joue déjà à fond depuis 4 matchs,à Rome contre la Lazio si on avait pas fini à 9 avec l'expulsion très sévère de Beric après 30 minutes de jeu on aurait peut-être pu ramener le point du match nul surtout qu'on perd que 3-2 !

Vendredi 06 Novembre 2015 - 19:30:13

@krakou:
Tu rigoles ? Hier on a joué à fond . Si Michy fait pas le vendangeur , à la mi-temps y'a 3/0 facile . Non , non , on fera pas l'impasse sur l'europa .