Le Café des Sports - Bar PMU >> Champion's / Europa League : Saison 2015 / 16
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 03 Novembre 2015 - 21:44:26

Putain comment vous vous en sortez bien....

C'est tout simplement notre meilleur 1ère MT de la saison. Maintenant quand tu marques pas en coupe d'Europe...

C'est pas possible on peut pas le perdre ce match...C'est pas possible...


Mardi 03 Novembre 2015 - 21:45:28

Cavani le vendangeur ...



Mardi 03 Novembre 2015 - 21:47:35

Ah bah pour le coup je peux pas dire le contraire. C't'occase dans les arrêts de jeu...

Aller, ils sont trop à la ramasse pour qu'on le perde. Je reste sur mon nul.


Mardi 03 Novembre 2015 - 21:50:49

En plus vous prenez vraiment un but de merde . Parce que , même si Trapp sort un peu à l'arrache , l'autre il veut mettre un ballon en retrait n mais avec l'effet ca rentre .

Pas de cul pour le moment . Mais ca va renter  . Le Real est à la ramasse .



Mardi 03 Novembre 2015 - 22:41:37

Bon eh ben un Real Madrid très mauvais, un excellent PSG, et pourtant, paradoxalement, c'est le Real qui l'emporte, une victoire due uniquement à la chance, et à la maladresse des parisiens devant le but...

Le Real a rarement été aussi mauvais (leur pire match de la saison pour l'instant), quand le PSG fait l'un de ses meilleurs matchs (si ce n'est le meilleur). Encore une fois Cavani démontre quelle chèvre il est devenu (Triste à dire...), et heureusement que le Di Maria de ce soir n'était pas le Di Maria de la Decima sinon ça aurait été la branlée.

Superbe entré en jeu de Rabiot qui a su faire oublier Verratti, l'absence de Marcelo s'est fait ressentir (même si son remplaçant a marqué un but casquette), très bon Casemiro, Modric aussi, les seuls madrilènes au niveau ce soir, bonne entrée aussi de Vasquez. Kroos par contre a été méconnaissable, lui qui avait illuminé le match aller. Aurier aussi a été monstrueux, et Trapp fait une grosse erreur mais un bon match à côté de ça.

Au final, on peut dire que le PSG est passé à la Trapp


Mardi 03 Novembre 2015 - 23:16:59

Bon je vais pas écrire grand chose, suis complètement démoralisé.

Aucune insulte de ma par Merengue, mais objectivement vous avez pas été mauvais. Vous avez été nul. Au-delà du fait qu'on a été supérieur absolument partout, sauf devant le but ça n'aura échappé à personne, c'était du grand n'importe quoi. Devant, derrière (ohlala les placements), dans la circulation, les dégagements, partout...

Mais comment on peut le perdre ce putain de match?

Rien à rajouter sur ce qu'a dit Reverend: Rabiot homme du match, Cava chèvre du match.

Maintenant les choses sont figées. On va finir 2ème et se taper le Bayern en 1/8ème.

M'en vais finir ma bouteille de blanc. Bonne nuit.


Mardi 03 Novembre 2015 - 23:35:42

Ah mais tu peux le dire, le Real a été mauvais à tous les niveaux !! Rien à sauver de ce match. Et pourtant, Keylor Navas n'a eu quasiment aucun arrêt à effectuer, incroyable quand même !! Alors que de l'autre côté, sans Trapp, c'était 2 ou 3 buts de plus (ce qui aurait été complètement immérité, entendons nous bien). Mais on ne va pas accabler Trapp, qui certes fait une boulette monstrueuse (en fait je pense qu'il va chercher tranquillement le ballon et ne voit pas Nacho, qui d'ailleurs n'avait pas vu Trapp sortir et a juste raté son centre, rarement vu un but aussi chanceux), mais évite à son équipe de prendre d'autres buts. Alors que de l'autre côté, t'as Cavani qui rate une occasion monstrueuse, Di Maria a été aussi bon au centre du terrain que mauvais à l'approche de la surface, donc bon...


Mercredi 04 Novembre 2015 - 22:10:44


citation :
Brutaltoto dit :
Mais comment on peut le perdre ce putain de match?


Je vais être bref, concis et cinglant pour te répondre. Parce que Trapp est une chèvre.

Voilà. Mon oncle qui est pour le PSG me soutient bec et ongles que Trapp est meilleur que Sirigu mais en même pas une demi-saison, il fait déjà plus d'erreurs qui se payent cash que Sirigu en 3 ans alors...



Jeudi 05 Novembre 2015 - 06:44:24





Jeudi 05 Novembre 2015 - 11:59:22

Le Zenit, ce grand d'Europe...

Et PSG-Real, 1 but en  2 matchs. Clap-clap.

Toujours pareil quoi...