| ArchEvil dit : 'lut les tanches. Mon portable va crever, j'aimerai investir dans un smartphone... mais je suis à la rue là dessus. Donc si quelques âmes charitables avaient quelques tuyaux pour un smart qui : - ne risquerait pas d'être obsolète avant 1 an et suffisamment costaud pour tenir minimum 3 ans - un paramétrage étendu et le maximum de possibilité d'installation de logiciels open source - un os stable et une bonne gestion du 4 g ( et si il faut attendre une prochaine gen, 5g ) - pas un iPhone, à moins que ce soit le Seul qui corresponde un maximum aux exigences. J'avais entendu du bien du Samsung Galaxy S3 et du Nokia Lumia 800, en matière de fonctionnalités. Pour le reste, Motorola, HTC et Blackberry semblent fabriquer les produits les plus solides Sony Xperia est plutôt à éviter la majeure partie de la gamme. ( tout ça dixit Test Achat et Les Numériques ) Alors? Des expérimentés dans le domaine? |
, surfer , sms ,me réveiller le matin , trouver une adresse , le gps est fort utile et bien fichu et l'appareil photo ne déçoit pas.Le reste ne me sert à rien.
) milliers d'app comme android qui ne servent à rien. jailbreak obligatoire si tu veux avoir plus de liberté.