Cinquième cercle Inscrit le : 30-11-2008
Les titres qui me viennent à l'esprit quand tu parle de "frisson" ça serait :
- Peste Noire - Dueil Angoisseus
De magnifique paroles sur une voix magique . Cette musique me donne des frissons tellement elle est belle .
- Gris - Il était une foret . Quand ont lit les paroles en même temps que le chanteur et qu'on voit la façon dont il dit les mots ont frissonne devant cet "être" talentueux .
- Nocturnal Depression - Nostalgia . Cette chanson donne simplement envie de ce jeter par la fenêtre . Quand je l'écoute elle change jusqu'à mon humeur .
Bon je vais m'arrêter la sinon je sortirai une liste de fou ...
Cinquième cercle Inscrit le : 31-10-2009
Schwarzwolf88 dit : Abruptum : de profundis mors vas consumet.
Plus Malsain j'ai jamais trouvé . Silencer c'est pour les fillettes.
J'ai jamais compris pourquoi les gens continuent d'essayer de comparer des groupes très différents.
Réfléchissons deux secondes.
"Silencer c'est pour les fillettes"
Tu es en train de supposer que la musique a été faite spécialement pour une élite de personnes. Mais la musique a tout d'abord été faite pour eux même, et pour extérioriser leurs peines et haines. Je sais pas, mais quand t'entends les lamentations d'un chanteur comme celui de Silencer ou Aaskeireia, ça se voit tout de suite que ya pas un message envers un public, mais que c'est juste de la Rage crié comme y'en a peu. Une déferlante vague de mélancolie exprimé à sa façon. Et c'est pareil pour beaucoup de groupes, ils l'expriment tous à leur façon, et encore une fois, c'est un Français qui dit ça, je suppose que t'es pas aller chercher ce que voulait dire les paroles de Silencer, ni celles de Abruptum. On peut pas se permettre de comparer sans aucune base.
En esperant ne pas lancer de débat qui finirait de toutes les manières stériles car c'est TeH Internet.
Bon, sinon, c'est sympa Abruptum, je connaissais pas, merci
citation :
Sphin6 dit : Les titres qui me viennent à l'esprit quand tu
parle de "frisson" ça serait : - Nocturnal Depression -
Nostalgia . Cette chanson donne simplement envie de ce jeter par la
fenêtre . Quand je l'écoute elle change jusqu'à mon humeur .
Bon
je vais m'arrêter la sinon je sortirai une liste de fou ...
Je suppose que tu la connais, mais vraiment la meilleurs version