Death Metal >> Ces groupes qui nous décoivent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 31 Mai 2008 - 09:36:44
Sujet on ne peut plus simple.

Je commence avec Cryptopsy qui depuis deux albums file un bien mauvais coton, The Unspoken King ayant réussi l'exploit de me faire décrocher de ce groupe dont j'étais pourtant un fan absolu.

Samedi 31 Mai 2008 - 10:01:47
En fait moi c'est la même chose et pourtant j'ai connu Cryptopsy par The Unspoken King mais dès que tu m'as dit d'écouter les albums d'avant (None So Vile, ...) j'ai eu la même chose que toi ...

Samedi 31 Mai 2008 - 14:45:39
moi, je connais que le dernier, et j'aime bien...

Samedi 31 Mai 2008 - 17:37:52
Au début aussi, mais dès que j'ai écouté ceux d'avant (surtout none so vile^^) j'ai commencé à aimer un peu moins le dernier ...

Samedi 31 Mai 2008 - 18:46:54

citation :
BEERGRINDER dit : ......Je commence avec Cryptopsy qui depuis deux albums file un bien mauvais coton, The Unspoken King ayant réussi l'exploit de me faire décrocher de ce groupe dont j'étais pourtant un fan absolu.

+1, je te suis dans ce raisonnement.......Je me suis quand même obligé à l'écouter une deuxième fois, mais ces mélanges chants clairs et passages heavy, ça m'a refroidi, et je crois que je vais le mettre de côté cet album, mais je garderai quelques morceaux qui sont pas mals, mais c'est tout !!!!!.......

Samedi 31 Mai 2008 - 23:57:52
On dirait que le groupe à choisi la facilité de suivre la vague Deathcore avec le succès qui en découle en se moment...

Dimanche 01 Juin 2008 - 00:03:11
D'un côté, ils vont gagner d'autres fans ; mais de l'autre, ils vont en perdre, notamment les puristes inconditionnels de la première vague !!!......

Dimanche 01 Juin 2008 - 11:20:27
Fabien a raison, le départ de Jon Levasseur leur à fait beaucoup de mal.

Dimanche 01 Juin 2008 - 17:56:35
Le dernier album de Necrophagia m a beaucoup décu.

Lundi 02 Juin 2008 - 19:42:37
Cryptopsy je n'ai pas écouté le petit dernier, mais tous les échos ne motivent pas tellement.
Sinon j'avoue qu'en death ces derniers temps j'ai plutôt en tête de nombreuses bonnes surprises qu'autre chose.
Je pourrais citer Dismember, mais ça fait quinze ans qu'ils me décoivent, y a prescription.