admin du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Je commence avec Cryptopsy qui depuis deux albums file un bien mauvais coton, The Unspoken King ayant réussi l'exploit de me faire décrocher de ce groupe dont j'étais pourtant un fan absolu. je n'ai pas de signature et je vous emmerde.
Cinquième cercle Inscrit le : 13-01-2008
En fait moi c'est la même chose et pourtant j'ai connu Cryptopsy par The Unspoken King mais dès que tu m'as dit d'écouter les albums d'avant (None So Vile, ...) j'ai eu la même chose que toi ...
Leffe ... Obey your thirst.
La cigarette augmente, le diesel routier augmente et le pinard va augmenter très prochainement.
Cela va devenir un luxe de fumer en roulant bourré !!!
Cinquième cercle Inscrit le : 28-06-2007
BEERGRINDER dit : ......Je commence avec Cryptopsy qui depuis deux albums file un bien mauvais coton, The Unspoken King ayant réussi l'exploit de me faire décrocher de ce groupe dont j'étais pourtant un fan absolu.
+1, je te suis dans ce raisonnement.......Je me suis quand même obligé à l'écouter une deuxième fois, mais ces mélanges chants clairs et passages heavy, ça m'a refroidi, et je crois que je vais le mettre de côté cet album, mais je garderai quelques morceaux qui sont pas mals, mais c'est tout !!!!!....... On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
Cinquième cercle Inscrit le : 28-06-2007
D'un côté, ils vont gagner d'autres fans ; mais de l'autre, ils vont en perdre, notamment les puristes inconditionnels de la première vague !!!...... On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
Troisième cercle Inscrit le : 01-07-2007
Cryptopsy je n'ai pas écouté le petit dernier, mais tous les échos ne motivent pas tellement.
Sinon j'avoue qu'en death ces derniers temps j'ai plutôt en tête de nombreuses bonnes surprises qu'autre chose.
Je pourrais citer Dismember, mais ça fait quinze ans qu'ils me décoivent, y a prescription.