Discussions sur le Metal >> Cernunnos Pagan Fest VI - 24 février - PARIS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Fevrier 2013 - 21:11:51
Bonjour à toutes et à tous!

Voici quelques temps que je ne postais pas sur le forum!

Je me permets d'ouvrir ce topic afin de connaître celles et ceux parmi vous qui compter se rendre au CERNUNNOS Pagan FEST VI le 24 février prochain à LA MACHINE DU Moulin Rouge à PARIS.

Grand_Pierre m'en a parlé, pour l'instant je n'ai pas encore ma place, mais sauf imprévu, ça ne devrait pas tarder...

ça pourrait être une occasion pour faire connaissance tout en écoutant de la bonne musique avec une bonne pinte de bière! ;-)

Ainsi merci de vous manifester afin qu'on puisse organiser quelque chose de sympa!

Bonne continuation à Vous!

Tico..

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 15:58:45
Ben y'a personne on dirais... a la fois a force de jouer les fantôme on connais plus grand monde ici bas

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 16:29:04
Ce festival m'intéresse beaucoup mais le fait que je suis belge (trajet de 3 heures pour aller à Paris) et que c'est organisé le dimanche me font hésiter.
Je dois encore y réfléchir mais si je viens, j'embarquerais surement un autre somien belge avec moi.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 14:42:09
J'y serais...

Bien entendu dispo (peut-être pas pour la pinte à neuf euros mais pour discuter, sans soucis...)

Bakou

Lundi 11 Fevrier 2013 - 18:27:15
ça fait trois, c'est déjà bien ;-)
au plaisir de se retrouver pour discuter, quant à la pinte, ça coûte aussi cher? ...

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 17:51:08

citation :
Tico dit : ça fait trois, c'est déjà bien ;-)
au plaisir de se retrouver pour discuter, quant à la pinte, ça coûte aussi cher? ...

Ben lors du dernier Cernunnos, c'était ça... Le bonheur de la Machine...

Bakou

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 13:35:56
Ben ba voilà j'ai enfin acheté ma place.
Au plaisir de se retrouver ce Dimanche ;-)