Amélioration de Spirit of Metal >> Censure ridicule
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Mars 2011 - 20:51:07
Bon, on va se calmer et rapidos.

Relisez ce qui est mis dans l'encart du premier post et renseignez vous sur les lois Françaises. Et n'hésitez pas à déterrer de vieux topics, on a déjà du avoir cette discution 2000 fois.

Mercredi 16 Mars 2011 - 20:57:21

citation :
SM_OPRESSOR dit :
C'est assez fachiste comme commentaire... Tu le menaces parce qu'il ne partage pas Ton avis? Bravo. En espérant que tu déconnais.

non,j'deconne pas du tout...J'ai d'la famille qui a été "effacée" par ces batards alors je ne supporte pas ce genre de conneries et tant pis si ça plait pas!!!

Mercredi 16 Mars 2011 - 20:59:19
Ah tiens, bienvenue au club. Sauf que moi c'est ma copine.
Fuck boneheads.

Mercredi 16 Mars 2011 - 21:19:10

citation :
sid94 dit :
non,j'deconne pas du tout...J'ai d'la famille qui a été "effacée" par ces batards alors je ne supporte pas ce genre de conneries et tant pis si ça plait pas!!!

Famille effacée par des Communistes ?
M'a tout l'air d'y avoir malentendu là

Sinon dans le genre "je donne mon avis"
Selon la loi ce qui est interdit c'est d'autoriser "la diffusion d'oeuvre ou d'ouvrage faisant l'apologie de la mentalité nazi ou de toute personne la représentant" car celle-ci a été définie comme "Crime contre l'humanité", contrairement au communisme qui n'a jamais eu pour idée majeur la Destruction d'une population entière ;) 

Mercredi 16 Mars 2011 - 21:20:46
J'abandonne!!!0

Mercredi 16 Mars 2011 - 21:20:48
Merci pour la définition.

Pour le reste, on n'insiste pas merci.

Mercredi 16 Mars 2011 - 21:33:46
Vaux mieux fermer ce topic, on en tirera rien de concret à part une guerre inutile entre les membres.

Mercredi 16 Mars 2011 - 21:35:12

citation :
King_Sathanas dit : Vaux mieux fermer ce topic, on en tirera rien de concret à part une guerre inutile entre les membres.
+1
Sujet traité approximativement 2536 fois et il n'en est jamais rien ressorti de bon ni de concret...

Mercredi 16 Mars 2011 - 21:37:31
Abonné!!!0

Mercredi 16 Mars 2011 - 21:44:58
De toute façon y'a rien à discuter je pense, c'est pas aux responsables du site de decider, encore moins à ses membres...
Ici c'est publique donc faut suivre les régles qu'on le veuille ou pas.