Celtic Frost >> Celtic Frost : Deux nouveaux morceaux du projet Triptykon
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Décembre 2009 - 10:49:05
Deux nouveaux morceaux de Triptykon, le nouveau groupe de Tom Gabriel Fischer, peuvent être écoutés sur la page MySpace du groupe : http://www.myspace.com/triptykonofficial

Ces morceaux, "Abyss Within My Soul" et "A Thousand Lies", figureront sur le futur album "Eparistera Daimones" qui devrait sortir au printemps prochain sur le label habituel de Hellhammer et Celtic Frost, c'est-à-dire Prowling Death Records.

Vendredi 11 Décembre 2009 - 13:28:50
C'est du Monotheist quoi ... ça sort quand ? parce que c'est fortement intéressant quand même.


Vendredi 11 Décembre 2009 - 17:02:08
Merci pour la news, ça faisait un moment que je guettais des nouvelles sur leur myspace. A première vue il est vraiment dans la lignée de Monotheist en plus sombre et lourd encore (au niveau de l'ambiance) comme l'avait dit Tom G. Warrior en fait. Les deux morceaux m'ont bien convaincu. J'attends avec impatience l'album....


Vendredi 11 Décembre 2009 - 23:31:54
Si c'est dans la lignée de Monothéiste, ça va alors ....0

Samedi 12 Décembre 2009 - 17:04:06
Merci pour la news, je reviens du myspace.
On retrouve ce côté Doom de Monotheist mais c'est par moment plus Brutal, largement inspiré Death Metal en fait. J'attends la suite avec impatience.


citation :
Matai dit : Si c'est dans la lignée de Monothéiste, ça va alors ....0




Ça pique les yeux là...


Dimanche 13 Décembre 2009 - 16:30:36
C'est pas très loin du copier coller, je rappelle qu'il y avait de la variété sur monotheist. Mais j'ai confiance qu'il ne se contente pas de ça.