Discussions sur le Metal >> Ce titre qui tourne en boucles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Juin 2010 - 15:15:20

citation :

citation :
StAnger dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
StAnger dit :

citation :
FUCKUMAN dit :

Carcass
- Maggot Colony/Pyosisified (Rotten to the Core)

http://www.youtube.com/watch?v=tO2KQoPK9do&feature=related

Magnifique titre de cet album génialissime qui a surement beaucoup influencé Revenge, la ressemblance est trop flagrante...

j'ai vraiment du mal là

Moi aussi. On entend juste BROLOBROLOBROLOBROLOBROLO.

Mdr ça fait plaisir je suis pas tout seul à ne pas comprendre ce mystérieux cri de détresse ( humour )

On peut m'expliquer ce qu'il y a de beau la dedans ? ^^"
Tiendrai pas à écouter ça en boucle

Mardi 01 Juin 2010 - 15:17:54
La musique c'est comme la bouffe: on s'en fout que ce soit beau, ce qui compte c'est que ce soit bon.

Ex: une bonne andouillette ou une belle assiette de rognons. C'est moche mais c'est bon. Ben Carcass c'est pareil.

Mardi 01 Juin 2010 - 15:20:52

citation :
eulmatt dit :

La musique c'est comme la bouffe: on s'en fout que ce soit beau, ce qui compte c'est que ce soit bon.

Ex: une bonne andouillette ou une belle assiette de rognons. C'est moche mais c'est bon. Ben Carcass c'est pareil.

Le problème avec la bouffe, c'est que ça finit toujours sous une forme pas très glorieuse...

Mardi 01 Juin 2010 - 15:22:55

citation :
BadaOfBodom dit :
Le problème avec la bouffe, c'est que ça
finit toujours sous une forme pas très glorieuse...

xD Haha en effet!

citation :
eulmatt dit : La musique c'est comme la bouffe: on s'en fout que ce soit beau, ce qui compte c'est que ce soit bon.

Mais je suis pas vraiment d'accord, l'esthétique musicale c'est important selon moi, ça influence très fortement le fait que le morceau soit bon ou non!

Mardi 01 Juin 2010 - 15:23:11
D'où l'utilité de pas bouffer un kilo de pieds de cochon si on a plutôt l'habitude des crudités en entrée.

Mardi 01 Juin 2010 - 15:24:19

citation :
Iko_O dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

Le problème avec la bouffe, c'est que ça
finit toujours sous une forme pas très glorieuse...

xD Haha en effet!

Sans faire de mauvais jeu de mots, la bouffe, c'est à chier.

===> []

Mardi 01 Juin 2010 - 15:28:39

citation :
Iko_O dit :

citation :
eulmatt dit : La musique c'est comme la bouffe: on s'en fout que ce soit beau, ce qui compte c'est que ce soit bon.

Mais je suis pas vraiment d'accord, l'esthétique musicale c'est important selon moi, ça influence très fortement le fait que le morceau soit bon ou non!

L'esthetique c'est pas forcement ce qui est beau.
Carcass c'est esthetique parce que ça procure des sensations.

Edit : Pis dans la musique t'as des trucs qui vont etre tout joli, mais c'est pas pour autant que ça va etre bon musicalement.

Mardi 01 Juin 2010 - 15:35:32

citation :
BadaOfBodom dit :
Sans faire de mauvais jeu de mots, la bouffe, c'est à chier.

===> []

xD

citation :
Nekrogoat dit :

L'esthetique c'est pas forcement ce
qui est beau.
Carcass c'est esthetique parce que ça
procure des sensations.

Edit : Pis dans la musique t'as des
trucs qui vont etre tout joli, mais c'est pas pour autant que ça va etre
bon musicalement.

Ca te procure des sensations ^^" Cher ami tu me fais peur!

Mardi 01 Juin 2010 - 15:40:42
Toi, tu dois pas aimer l'andouillette je parie.

Mardi 01 Juin 2010 - 15:42:23
Ils devraient écouter Symphonies of Sickness, ces freluquets. C'est encore meilleur qu'un tripoux à l'auvergnate ( et c'est que j'adore ces mets )