Pagan / Folk Metal >> Ce que vous n'aimez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 11 Mai 2008 - 12:38:32
Moi c'est leur trip Fantasy à deux sous qui me les brise... Et la musique parfois trop accessible, trop cliché... J'ai HORREUR du Power Metal à cause du trip dragons'n'castle, ben le viking, s'il est poussé à l'extrême, me fait chier de la même manière.

Dimanche 11 Mai 2008 - 12:59:46

citation :
Jankowitch dit : Parce que j'aime pas Turisas.

Ah ok.

Dimanche 11 Mai 2008 - 19:15:32
J'ai beau chercher... Vois pas! pour moi c'est que du bon!

Dimanche 11 Mai 2008 - 19:19:48
Tu dois pas chercher assez loin alors.
Je dois avouer que j'ai un peu de mal sur le trip pagan. Pas autant que sur le beumeuh, mais bon... et puis les groupes vikings qui se prennent au sérieux et qui croient en Odin, bon, étant moi même athé à fond, j'ai un peu de mal.

Dimanche 11 Mai 2008 - 19:39:28
Tout dépend du point de vue! Moi j'adore tout ça

Dimanche 11 Mai 2008 - 20:00:16
Moi aussi j'adore. Mais si tu vois pas 1 défaut, tu dois avoir de la cire dans les oreilles ou de la merde dans les yeux.
J'oubliais, les titres de plus de 30 minutes me saoûlent. La taille idéale, je pense que ça se trouve entre 5 et 15 minutes max.

Dimanche 11 Mai 2008 - 20:12:08
Après réflection des fois la voix de certains chanteurs est un peu gavante mais à part ça...

Mardi 27 Mai 2008 - 09:08:22
Franchement, j'aime tout dans le Viking et le Pagan Metal, même si parfois ça devient un peu répétitif....je ne m'en lasserai jamais!!!!!

Après, je vois mal des groupes comme Deicide ou encore Cannibal Corpse introduire des éléments Folk dans leur musique...imaginez-vous le mélange

Pour ce qui est des personnes critiquant le Viking et le Pagan alors qu'ils n'ont guère trop écouter et se permettent de donner des jugements à la noix, j'ai bien envie de leur enfoncer ma corne dans le "fondement" et de les envoyer en Sacrifice aux Valkyries .

Je suis ce qu'on peut appeler dans le jargon un "Blackeux" et je baigne dans ce jus depuis quasiment 10 ans. Dans ces 10 années, je dois avoir 5 ou 6 ans de Viking et Pagan Metal (j'en écoutais un peu avant) sans jamais imaginer que ces 2 styles prendraient autant de place par la suite même à m'en faire oublier le Black Metal....j'en écoute encore un peu, mais bon!!!!

Il faut arrêter de dire que le Viking Metal est un "sous-genre" du Black car toutes les musiques sont des sous-genre d'une autre musique...pour moi, le Black Metal est un sous-genre du Heavy Metal, comme le Heavy Metal est un sous-genre du Hard Rock....et j'en passe!!!!!!

Mardi 27 Mai 2008 - 09:43:57
Bien dit, les blackeux qui critiquent le Pagan en ayant écouté un titre de Drudkh et un de Graveland bon... Tu n'aimes pas le folk Krieg?

Mardi 27 Mai 2008 - 09:50:03
Franchement je vois vraiment pas.......Le Pagan/Viking est assez large et varié pour être excellent!^^