Pagan / Folk Metal >> Ce que vous n'aimez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Mai 2008 - 21:10:41
Pas grand chose, des chansons sur des myspace en fonction des groupes que certains postent ici et la...

Je n'ai pas d'album a proprement parler (le split Emperor/Enslaved ca compte ?) parce que... ca m'interesse pas.

Oh je sais que je vais certainement mourir idiot mais ca m'en touche une sans bouger l'autre.

Mercredi 07 Mai 2008 - 21:27:12
citation :

CirithUngol dit :
Moi le truc qui me gave c'est le groupe, qui voyant que le folk ou le Pagan est tres porteur sur le marché du métal Extreme, Decide de faire du folk metal.
La incorporation d'instruments traditionnels enregistrement a l'arrache et cela donne une merde infame, ou il n'y a aucune ame aucun fond si ce n'est celui de ramasser du pognon chez les boulimiques de ce genre.

Un exemple?

citation :
Jankowitch dit : .pour le death je dis rien car les paroles sont réflechis ( enfin à part pour les groupes GORE genre Dying Fetus )

Détrompes toi, Dying Fetus a des textes très intéressants qui parlent de politique et de nature humaine, je ne sais pas ou tu as vu que c'était gore? Il ne faut pas se fier à leur nom.

Mercredi 07 Mai 2008 - 21:27:17
Si ça ne t'intéresse pas, pas la peine d'essayer. Si un jour ça t'intéresse tu peux toujours venir demander les groupes par lesquels commencer.

Mercredi 07 Mai 2008 - 21:30:06
Ah non, alors là non, je parlais à vastAire.
EDIT : ouais pour Dying Fetus j'ai pas regardé les paroles, j'ai juste écouté et vu le nom. M'enfin ça m'inspire pas. Et j'ai fais comme vastAire a fait, j'ai généralisé.

Mercredi 07 Mai 2008 - 21:31:10
Ah? Dialogue de sourd alors0 .

Samedi 10 Mai 2008 - 23:37:08
Ce qui me derange ce sont les reveu comme Metallian qui disent ques le viking/folk est une mode, mais je remarque qu'a plus grande echelle en europe et en particulier dans la confrerie des metalleux (metallian) il y a une envie de retour aux sources face a la degenerescence de notre société et cela se retransmet a travers la formation de groupe viking pagan. Pourquoi les nouveau groupes de Death ou black sont pris au serieux et les nouvelles formation de viking sont prises de haut ?

Samedi 10 Mai 2008 - 23:40:11
A cause de Turisas.

Dimanche 11 Mai 2008 - 00:14:13
Pourquoi à cause de Turisas ?

Dimanche 11 Mai 2008 - 09:25:55
Parce que j'aime pas Turisas.

parce qu'ils sont allé au paganfest usa et pas chez nous ?

Dimanche 11 Mai 2008 - 11:34:19

citation :
Surtur dit : Pourquoi les nouveau groupes de Death ou black sont pris au serieux et les nouvelles formation de viking sont prises de haut ?

Rassures toi, dans les groupes de black et de death new-school beaucoup sont pris  (à juste titre) pour des cons.