Pagan / Folk Metal >> Ce que vous n'aimez pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 25 Avril 2008 - 16:52:49
Quels sont les éléments qui vous dérange dans le Pagan, dans le viking ou dans le folk?

Vendredi 25 Avril 2008 - 20:26:35
c'est une blague? car j'en vois pas...

Vendredi 25 Avril 2008 - 20:58:19
Tu n'es pas obligé de tout aimer dans ces musique
Moi personnellement ce qui me dérange ce sont les gars qui s'inventent une vie de viking, par exemple.

Vendredi 25 Avril 2008 - 22:35:38

citation :
Jankowitch dit : Tu n'es pas obligé de tout aimer dans ces musique
Moi personnellement ce qui me dérange ce sont les gars qui s'inventent une vie de viking, par exemple.

Moi le truc qui me gave c'est le groupe, qui voyant que le folk ou le Pagan est tres porteur sur le marché du métal Extreme, Decide de faire du folk metal.
La incorporation d'instruments traditionnels enregistrement a l'arrache et cela donne une merde infame, ou il n'y a aucune ame aucun fond si ce n'est celui de ramasser du pognon chez les boulimiques de ce genre.

Lundi 05 Mai 2008 - 17:40:37
ah ok si vous le voyez comme ca bah je rejoints un peu CirithUngol .... c'est tout ces groupes de black qui virent au viking/pagan folk metal qui me gonfle.. et on sent quils sont pas a fond dedans car ce qu'ils font c'est....ouais bah en fait c'est ca, c'est exactement pareil pour moi que pour CirithUngol. lol

ps: dsl, je pensais que tu voulais dire éléments.....musicales - autant pour moi Janko ^^

Mercredi 07 Mai 2008 - 18:17:41
Pas de problème
Mais on peut aussi parler des éléments musicaux, les blackeux qui n'aiment pas le viking sont bienvenue.

Mercredi 07 Mai 2008 - 18:27:52

citation :
Jankowitch dit : Quels sont les éléments qui vous dérange dans le Pagan, dans le viking ou dans le folk?

A peu pres tout et surtout l'imagerie ; je considere ces genres, a tort ou a raison, comme des sous-genres qui surfent sur une mode et qui n'apportent rien du tout.

Les trucs pseudo-medievals avec de la guitare electrique (cherchez l'erreur) m'insupportent au plus haut point.

Voila.

Mercredi 07 Mai 2008 - 18:38:29
Ah enfin un avis de quelqu'un qui n'aime pas
Pourquoi les considère-tu comme des groupes qui surfent sur une mode?
Et pour l'imagerie, je suis d'accord, mais on pourrait dire la même chose pour la plupart des styles : pour le Doom, un vrai depressif n'a plus envie de rien, musique inclue; le black, je vois pas pourquoi gueuler "SATAN" sur une prod plus que degueulasse... pour le death je dis rien car les paroles sont réflechis ( enfin à part pour les groupes GORE genre Dying Fetus ). Et pour le grind on sait bien que c'est de la déconnade.

Et faut savoir, vous arrêtez pas de clamer que le Pagan, le folk ou bien le viking c'est pas du black, et quand vous les critiquez, vous les traitez de "sous genre"... Donc soit c'est du black et ok c'est un sous genre, soit c'en est pas et on en parle plus.

Mercredi 07 Mai 2008 - 20:26:00
Perso je suis pas un grand amateur de black, j'ai quelques classiques a la maison, j'ai suivi un peu les debuts mais ca s'arrete la donc je suis la personne la mieux renseignee pour dire si ce sont des sous-genres du black ou pas.

A vrai dire quand j'employais le terme sous-genre, c'etait limite pejoratif. Je reconnais qu'il peut y a voir des fans et apres tout si ca marche tant mieux pour les groupes et les fans. C'est juste que musicalement j'accroche pas du tout.

J'ai jamais accroche les trucs 'locaux' a part la musique indienne et la bossa nova, quelque part le viking c'est la bossa nova des scandinaves (allez tuez moi ) et donc il y a un cote identitaire et tout un folklore que je trouve horripilants.

Comme quoi on peut aimer plein de choses et en detester encore pleins d'autres.

Mercredi 07 Mai 2008 - 20:39:05
Dis moi, tu as écouté quoi?