Cavalera Conspiracy >> Cavalera Conspiracy : Remix du 1er album ? Deuxième album ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Novembre 2009 - 00:14:28
Igor Cavalera (batterie) a accordé une interview au site Noisecreep où il a évoqué le futur éventuel du groupe Cavalera Conspiracy qu'il partage avec son frère Max Cavalera (chant, guitare). Il y évoque également son groupe de musique électronique Mixhell qu'il partage avec sa femme Laima :

"Max est tellement occupé avec Soulfly, et Mixhell nous prend tellement de temps à Laima et moi, donc quand on trouvera du temps libre on [re]fera du Cavalera [Conspiracy]. Je crois que c'est pour ça que j'aime tellement le faire. Il n'y a pas la pression d'être dans un groupe et d'attendre de faire des concerts. Quand on reçoit des offres, on s'assoit ensemble et on décide si on veut les faire ou pas, donc c'est vraiment cool.

On a quelques idées pour peut-être faire un album de remixes de Inflikted et on a des gens comme Justice ou Soulwax - et même quelques artistes de dub que mon frère aime bien - qui pourraient remixer tout l'album. Mais c'est juste une idée. Rien n'est confirmé. Mais Max et moi on parle de faire un nouvel album dans le futur, mais il n'y a pas de pression. Il n'y a personne du label ou des agents qui essayent de nous pousser à le faire le plus vite possible."

Source

Mercredi 25 Novembre 2009 - 13:43:09
J'aimerai vraiment un second album, j'ai adoré le premier

Mercredi 25 Novembre 2009 - 23:25:46
Un remiX du premier opus serait tellement décevant...