Cavalera Conspiracy >> Cavalera Conspiracy : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Septembre 2017 - 11:27:58

Le groupe sortira son nouvel album intitulé Psychosis, le 17 Novembre via Napalm Records. Il a été produit par Arthur Rizk.



Tracklist:

1. Insane

2. Terror Tactics

3. Impalement Execution

4. Spectral War

5. Crom

6. Hellfire

7. Judas Pariah

8. Psychosis

9. Excruciating

 


 



Source : http://www.blabbermouth.net/news/cavalera-conspiracy-psychosis-cover-artwork-track-listing-revealed/

Dimanche 24 Septembre 2017 - 11:42:45

Il serait enfin temps qu'ils comprennent qu'il vaudrait mieux, une fois pour toutes, arreter le massacre.



Dimanche 24 Septembre 2017 - 18:35:18

j'ai lu sur blabbermouth qu'il avait été enregistré par Joel Grind de Toxic Holocaust et il y a la voix de Justin Broadrick de Godflesh dansl'album.



Dimanche 24 Septembre 2017 - 18:37:42

il est vrai  que les dernieres realisations ne sont pas incroyables mais ce sont des petites legendes alors on pardonne forcement .......



Dimanche 24 Septembre 2017 - 21:00:48

Mouais, légendes ou pas légendes... Le Max il a beau avoir participé à Arise ou Beneath The Remains, depuis son départ de Sepult' il a sortis 2 albums intéressants. Y a un moment faut arrêter de vouloir faire du pognon.



Dimanche 24 Septembre 2017 - 21:36:14

Même avec les légendes la clémence à ses limites.



Dimanche 24 Septembre 2017 - 21:44:27

Et immédiatement après la sortie du prochain Cavalera Conspiracy, Max va composer pour un nouveau Soulfly, qui après sera suivi d'un nouveau Killer Be Killed et ainsi de suite. Le problème de Max s'est qu'il compose trop, ça doit être une addiction pour lui, suffit de voir la cadence des sorties.



Lundi 25 Septembre 2017 - 12:45:30

Je ne m'attends tellement plus à rien avec Max maintenant, je le trouve soporifique et ennuyeux à mourir depuis un bon bout de temps dans ses groupes et compositions.

Il faudrait penser à prendre sa retraite mon cher parce que la ça commence à craindre du boudin...