Cathedral >> Cathedral : Nouveau titre en ecoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 23:13:04
Le groupe Cathedral viens de mettre en ligne un nouveau titre qui sortira avec le magazine Decibel de mars en vinyle flexi.

Ce nouveau titre s'appelle "Vengeance of the Blind Dead" :
http://soundcloud.com/decibelmagazine/cathedral-vengeance-of-the


Source : http://www.facebook.com/cathedral

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 01:27:18
Pas mal du tout mais bon... Pas de quoi grimper aux rideaux non plus. Ça me semble sans grandes convictions.
Où sont les ambiances dementielles d'un "Serpent eve" ou d'un "Reaching Happiness, Touching Pain" dont je n'arrive toujours pas à me lasser et qui me hérissent les poils à chaque écoute ?
C'est pas mal, voir bien mais c'est tout. Et j'en veux plus !!!! Go Go Cathedral !!!


Vendredi 08 Fevrier 2013 - 11:50:54
Reaching Happiness, Touching Pain c'est sur quel album?
 
Sinon pour Serpent Eve et bien tu  reste bloqué 20 ans en arrière, c'est une ambiance unique sur un album unique.
On va commander le Decibel et on verra ce que ça donne, de toute façon j'écouterais rien sans support physique

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 12:14:32
Reaching Happiness, Touching Pain, c'est sur l'album Forest Of Equilibrium mon bon van14. Le dernier morceau d'ailleurs =)


Vendredi 08 Fevrier 2013 - 13:30:47
oh putain fatigué le vieux

Samedi 09 Fevrier 2013 - 11:31:44
J'écoute, là...
...
J'ai beau avoir des enceintes pas trop merdiques, ça ne fait pas mouche du tout.
Où sont les sonorités 70's envoutantes de Guessing Game... ?
J'espère simplement que l'album ne sera pas dans cette lignée.


Samedi 16 Fevrier 2013 - 20:27:34
Il est très bien ce titre du Cathedral, Rampant façon vieux films d'épouvante, c'est une de leurs facettes (Ghost ship, night of the seagulls...).
Sois patient Krakou sois patient


Mardi 26 Fevrier 2013 - 13:07:08

  A noter que le groupe a tourné une vidéo du titre "Tower of Silence"