• Ministry Of Sound • >> Casque pour Mp3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 14 Juillet 2010 - 12:43:34
Tu me fais hésiter ami loup, le casque que tu suggères n'est pas dénué d'intérêt.

Mercredi 14 Juillet 2010 - 13:58:19

citation :
Darkkeeper dit : Tu me fais hésiter ami loup, le casque que tu suggères n'est pas dénué d'intérêt.

0  Il est tres bien et niveau son il depote , aussi bien pour le lecteur Apple , la chaine Hifi ou le PC .  Vraiment tres bien et pratique pour le transport . Pas besoin de mettre des sommes astronomiques pour un casque .^^ 

Mercredi 14 Juillet 2010 - 14:00:15
Et au niveau Résistance des composants, il tient bien?

Mercredi 14 Juillet 2010 - 14:07:59
Oui il tiens bien ça va . je l'ai deja poussé un peu et franchement y'a un bon rendue sonore . Il supporte bien . Tu recherches quoi au juste?

Mercredi 14 Juillet 2010 - 16:48:57
Un bon casque pour mon mp3. Du genre qui puisse résister à un ou deux chocs, mais que assure également un bon rendu sonore parce que je compte également l'utiliser devant mon PC (pas un truc trop léger quoi).

Dimanche 25 Juillet 2010 - 21:21:36
Finalement, je me suis procuré le SBCH400 de chez philips. Le rendu sonore est juste colossal, il est exceptionnel pour son prix. Encore merci pour tes conseils Schwarzwolf88

Dimanche 25 Juillet 2010 - 21:28:54
0  ça fait plaisir qu tu es suivi mon conseil .(Un Loup ce trompe rarement )0   c'est vrai qu'il est vraiment bien et tres pratique pour le transport. Tu l'a acheté chez rue du commerce?

Jeudi 29 Juillet 2010 - 23:25:25

citation :
Schwarzwolf88 dit : 0  ça fait plaisir qu tu es suivi mon conseil .(Un Loup se trompe rarement )0   c'est vrai qu'il est vraiment bien et tres pratique pour le transport. Tu l'a acheté chez rue du commerce?

Il faut croire que si...

J'ai acheté il y a une semaine le Sennheiser HD-595.

Très confortable, un son très précis et spatialisé (on entend bien le charley à gauche et la ride à droite suivant les morceaux).
Avec certains morceaux (le plus souvent ceux qui sont "riches" et bien enregistrés), on peut redécouvrir certains instruments (basse et autres).
Pour du true black, ce n'est pas forcément le peine, pour le reste, c'est du bonheur.

Jeudi 29 Juillet 2010 - 23:47:17
J'ai autres choses a foutre que mettre 140 euros dans un casque . 0   j'ai deja etait assez cinglé pour dépensé 2000 euros dans une chaine ça suffit . En tous cas je regrette pas vue le son que ça envoie. Par contre mon casque a 30 euros il est tres bien et c'est suffisant pour le Ipod.

Samedi 14 Août 2010 - 22:56:31

citation :
Darkkeeper dit : Finalement, je me suis procuré le SBCH400 de chez philips. Le rendu sonore est juste colossal, il est exceptionnel pour son prix. Encore merci pour tes conseils Schwarzwolf88

Bon choix, j'ai le même ! seul inconvénient, c'est qu'il ne couvre pas suffisamment les oreilles et après 2 heures d'écoute, non stop, je commence à souffrir des pavillons. Sinon pour écouter sur PC, j'utilise un Thomson HED 450 R qui lui couvre parfaitement les oreilles. Dans tous les cas, les 2 ont un très bon son.