Carnifex (USA) >> Carnifex (USA) : Nouveau morceau
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 24 Septembre 2011 - 03:14:23
Après Structures et As I Lay Dying, c'est au tour de Carnifex de balancer le premier titre issu de leur prochain quatrième album Until I Feel Nothing.

Pour écouter le nouveau morceau intitulé "Dead But Dreaming", il suffit de se rendre sur la page facebook du groupe ici : http://www.facebook.com/CarnifexMetal.




Samedi 24 Septembre 2011 - 10:01:52
bonne chanson hâte d'entendre le reste de l'album !

Samedi 24 Septembre 2011 - 10:26:47
Bien, apparemment ça se rapproche des origines...
Et c'est pas pour nous déplaire

Samedi 24 Septembre 2011 - 10:34:46
Trop bon ce morceau ! Vivement l'album ! Ce groupe remonte dans mon estime après Hell choose me ...


Samedi 24 Septembre 2011 - 10:43:50
Personnellement, je trouve que ce morceau n'apporte pas grand chose à ce qu'a déjà proposé le groupe. Il s'inscrit certes dans la même lignée mais n'a rien de bien original. Je n'aurais jamais pensé que Carnifex ferait et ne Fera que du Carnifex.


Samedi 24 Septembre 2011 - 12:03:55
La voix de scott ressemble étrangement à celle de Mitch... Par contre, je trouve l'ambiance bien plus travaillée et assez "evil" pour du deathcore!

Samedi 24 Septembre 2011 - 12:27:27
Pas mal ce morceau, peut être bon signe quand à la sonorité du prochain album?
"Hell Choose Me" était franchement décevant, mais on dirait que le groupe reprend des sonorités Deathcore, laissant donc ce death fade qu'ils avaient adopté précédemment.
De plus c'est bien travaillé, les high vocals de Scott sont quand même trop semblables à Mitch Lucker, mis à part ce petit moins, c'est quand même plutôt plaisant.

Samedi 24 Septembre 2011 - 12:37:55
Impatient


Dimanche 25 Septembre 2011 - 13:25:33

citation :
Arachnid dit : Personnellement, je trouve que ce morceau n'apporte pas grand chose à ce qu'a déjà proposé le groupe. Il s'inscrit certes dans la même lignée mais n'a rien de bien original. Je n'aurais jamais pensé que Carnifex ferait et ne Fera que du Carnifex.


Mouais, en même temps on ne leurs demande pas de faire comme Aborted et de changer complètement de genre...
Leur style est unique et s'ils reviennent à quelque chose d'un peu plus bourrin que Hell Chose Me, les fans seront ravis je pense...

Dimanche 25 Septembre 2011 - 19:53:25
yes ses bon sa, vivement la suite sa l'aire de bien partir la.