Carach Angren >> Carach Angren : Nouvelle vidéo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Mai 2020 - 21:27:58

Le groupe de Black Symphonique "Carach Angren" a dévoilé sur la chaîne Youtube du label Season of Mist la lyrics video du morceau "Operation Compass" tirée de son dernier album.




Source : https://m.youtube.com/user/Season of Mist

Mardi 26 Mai 2020 - 23:20:30


L'opération Compass est le nom de code de la première opération militaire d'envergure conduite par les Britanniques contre les troupes italiennes dans le désert de Libye durant la Seconde Guerre mondiale. Opération qui s'est déroulé entre 8 déc. 1940 – 9 févr. 1941 .
Pour avoir écouté le titre et aimant bien ce groupe Carach Angren,  je trouve que c'est un peu mou du genoux. Mais c'est peut être parceque l'effet symphonique n'est pas trop présent sur celui-ci. Bon  cela dit il faudra écouter le reste avant de juger,



Mercredi 27 Mai 2020 - 17:50:53
VIGRID dit :
Pour avoir écouté le titre et aimant bien ce groupe Carach Angren,  je trouve que c'est un peu mou du genoux. Mais c'est peut être parceque l'effet symphonique n'est pas trop présent sur celui-ci. Bon  cela dit il faudra écouter le reste avant de juger,

C'est exactement ce que j'en ai pensé en écoutant ce morceau. L'autre est un peu plus percutant.

 

 



Jeudi 28 Mai 2020 - 10:01:39

OK va falloire que j'écoute la suite alors, par ce que cela sent un peu l'ésoufflement  et le manque d'inspiration sur ce premier titre.



Jeudi 28 Mai 2020 - 11:56:45

J'ai découvert Carach Angren il y a peu, ce que j'aime bien c'est que le chant typé black a un rythme martial, presque à la Rammstein.