Carach Angren >> Carach Angren : Nouveau video clip
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Mai 2017 - 08:11:53

Le groupe a dévoilé le clip vidéo du titre "Blood Queen", extrait de leur prochain album "Dance And Laugh Amongst The Rotten" qui sortira le 17 juin via Seaon of Mist.




 


Source : https://fr-fr.facebook.com/carachangren/

Vendredi 19 Mai 2017 - 08:39:59

Top


Vendredi 19 Mai 2017 - 18:20:34

Meh.
Assez peu emballé par tous ces extraits de l'album. Je trouve que ça fait ou trop caricatural, ou pas assez. Comme s'ils hésitaient entre le black sympho et le "groupe-de-métal-orchestral-qui-kiffe-trop-danny-elfman". Du coup les grattes sont trop en retrait et manquent de variété, mais les orchestrations sont assez clichés et passe-partout.



Vendredi 19 Mai 2017 - 19:48:58

Encore un très bon titre pour ma part.
@ Molick: il me semble que le groupe à lui même déclaré qu'il faisait de l'"Horror Metal" et non plus du "simple" Black Sympho. Donc là où tu vois de l’hésitation je vois un choix fait volontairement. Après je comprend tes reproches hein mais je ne les partages pas.


Vendredi 19 Mai 2017 - 21:52:33

Ouais je comprends bien, mais je trouve qu'ils hésitent encore, comme s'ils assumaient pas totalement (je trouve que niveau ambiance horrifique théâtrale, on est encore loin de Bishop Of Hexen par exemple).

Après dans un style basé sur l'ambiance, il est aussi possible que des morceaux pris séparément ne me plaisent pas, mais que l'album en lui-même passe bien. A voir de toute façon.



Samedi 20 Mai 2017 - 18:37:10

Ce titre de nos bataves grimés est assez correct. J'ai quand même un peu peur que l'album soit vite lassant comme leurs précédentes rondelles.


Lundi 22 Mai 2017 - 09:48:35

Pas emballé non plus..