Death Metal >> Cannibal Corpse Vs Morbid Angel
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Janvier 2008 - 10:07:06
c est morbid angel sans hésitation car plus travaillé musicalement, cannibal corpse techniquement bof bof .... voila je vais me faire detester mais bon tous les avis sont bon a prendre ...0

Samedi 26 Janvier 2008 - 11:07:08

citation :
masterofpuppets47 dit :cannibal corpse techniquement bof bof ....

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 22:36:16

citation :
masterofpuppets47 dit : c est morbid angel sans hésitation car plus travaillé musicalement, cannibal corpse techniquement bof bof .... voila je vais me faire detester mais bon tous les avis sont bon a prendre ...0

Cannibal Corpse on peut y trouver beaucoup de défauts, mais techniquement bof-bof? Faudrait peut-être éviter de raconter n'importe quoi, les plans guitares de Vile ou The Bleeding c'est des trucs de dingues, Alex Webster est un bassiste d'exception, il a une mygale à la place des mains ce mec. Et que dire de la technique vocale de Corpsegrinder? Bof-bof n'est pas vraiment le mot qui convient.

A la batterie c'est un peu linéaire par moment mais pour le reste : 0

T'inquiètes on va pas te détester, on t'expliques juste0

Lundi 04 Fevrier 2008 - 14:21:06
pas de soucis mon oreille ne doit pas etre sensibilisé ... pour moi la voix c est du vomit, la guitare c est un bruit de fond ou je ne vois pas la technicité mais comme je dis mes oreilles ne sont pas habitués à ce genre de musique (ou bruit)... morbid angel me semble plus varié et plus technique. moi je prefere un bon dreamtheater ou chidren of bodom mais la monotonie de cannibal me laisse indifferent désolé la j adhere pas.
morbid angel est peu etre plus accesible moi j aime bien.
Apres que cannibal soit dur a jouer peut etre mais apres tu as tes opinions et moi j ai les miennes et il est vrai que mon argumentation n 'était pas tres convaincante, t auras beau me faire toutes les eloges possibles de cannibal sur le fond je changerai pas d avis.
mais bon chacun ses gouts rien n'empeche d'evoluer ou regresser apres cela depend des points de vue

Lundi 04 Fevrier 2008 - 17:25:42

citation :
masterofpuppets47 dit : .
., t auras beau me faire toutes les eloges possibles de cannibal sur le fond je changerai pas d avis.
.

Je m'en fout, mon but n'est pas de te faire dire à tout prix "Cannibal Corpse" c'est génial.

Euh "la voix c'est du vomit"0 ou "la guitare c'est un bruit de fond" ,ton interprétation de la chose montre bien a quel point tu n'y connais rien en Death-metal 0, peu importe mais je ne peut te laisser dire que techniquement c'est bof-bof car c'est faux.

Dimanche 02 Mars 2008 - 16:34:16
alex webster a un jeu hallucinant0 cest le meilleur bassiste de death metal

Dimanche 01 Juin 2008 - 20:38:55
Désolé mais le meilleur c'est Cannibal Corpse.

Vendredi 07 Novembre 2008 - 19:28:39
Morbid y a pas photos ils sont enormes

Vendredi 07 Novembre 2008 - 19:40:12
moi j'admire Pete

http://fr.youtube.com/watch?v=Ewo-gFtbUG4

Vendredi 21 Novembre 2008 - 15:46:22
Cannibal Corpse pour moi