| deicide666 dit : cannibal corpse c du gros son alors je vote cannibal corpse |
| Ecoutez un peu Altars Of Madness vs Eaten Back To Life-l-fr.html" target="_blank">Life. Soyons sérieux. |
. Toutefois je trouve qu'il y a un monde entre les styles respectivement pratiqués par les deux groupes (pur Oldschool pour MA et Brutal pour Cannibal), la comparaison qu'on fait de ces deux super groupes est surtout due au fait que ceux-ci sont apparu à la même époque (2ème moitié 80's).
(suffit de le comparer à Eaten Back to Life
)
) et que la voix de Chris Barnes sied si bien à la musique développée par le groupe.

| Paganthrasher dit : PS: et Blessed Are the Sick comparé à Butchered at Birth? ![]() |
| eulmatt dit : citation :
Je relève ton clin d'oeil Paganthrasher C'est sûr que là on compare un Morbid Angel déjà confirmé à un Cannibal en net progrès, la partie est plus serrée. Pourtant pour les mêmes raisons que celles que tu as évoquées, je vote Morbid, sans sourciller. Je trouve que Cannibal s'améliore au fil du temps, par petites touches, alors que Morbid Angel (à mon avis) est d'abord immense (et inaccessible) pour ce qu'il a produit jusqu'à Covenant. |
, ne parlons même pas de Covenant
.