Cannibal Corpse >> Cannibal Corpse : Nouvelle galerie photo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Novembre 2014 - 20:56:13
Une nouvelle galerie photo "Cannibal Corspe Lille 2014" pour Cannibal Corpse a été publiée par wacken62


La suite ici

Mardi 04 Novembre 2014 - 01:03:43

Un concert dément! Putain que ça faisait du bien. Un petit bémol pour le son quand même, assez perrave sur Aeon, premiers titres de Revocation n'ayant pas bénéficié du chant, et Cannibal Corpse un poil brouillon...

Mais ambiance de folie et putain George qui souriait!!!



Mardi 04 Novembre 2014 - 13:11:55


citation :
Naiwan dit :
Un concert dément! Putain que ça faisait du bien. Un petit bémol pour le son quand même, assez perrave sur Aeon
 



A Strasbourg pareil, il nous ont pourris les oreilles c'était une mixture infâme et c'est bien dommage.
Mais effectivement à part ça Cannibal et Revocation ont foutus le feu à la Laiterie, énorme! Courbatures pendant 3 jour...


Mardi 04 Novembre 2014 - 15:37:17

Lyon c'était dément! Le son etait potable sur revoc, CC avait un super son! et c'était la guerre!


Mardi 04 Novembre 2014 - 17:32:30

A Toulouse c'était PARFAIT !!!! Un son trés bien répartit et bien bourrin !!



Mardi 04 Novembre 2014 - 22:16:02

Ouais, dommage pour Aeon, ça avait l'air sympa malgré l'omniprésence de la batterie et la grosse bouillasse musicale.
Par contre, Revocation... avec Sven d'Aborted pour jouer les guests.

Canniboul il n'y a rien à redire, encore moins quand certains on eu la possibilité de taper la discute et quelques poses avec eux (2H d'attente mais ça valait le coup)



Mercredi 05 Novembre 2014 - 01:05:36

En même temps niveau sonore, Cannibal avec 3 Dual Rectifier montés sur deux 4x12 chacun sa pouvais que être bon... Un mur d'ampli comme on aime  



Mercredi 05 Novembre 2014 - 12:23:41

C'était un très bon concert!!! :D


Jeudi 06 Novembre 2014 - 22:28:10

Je ne veux pas faire mon vieux mais le concert sur Tooloose était vraiment moyen pour Cannibal Corpse... baisse de tempo, quelques pains et manque de technique sur certains morcifs..
(A part Paul Mazurkiewicz toujours au top).
J'ai été franchement déçu de cette prestation.