Cannibal Corpse >> Cannibal Corpse : Les visages de la peste !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Décembre 2008 - 17:12:16
La pochette du futur album "Evisceration Plague" vient d'être révélée. Comme d'habitude, c'est le dessinateur Vincent Locke qui s'est occupé du design.
Il a cette-fois réalisé 2 dessins, une version GORE dans le style classique des pochettes de Cannibal Corpse que l'on ne pourra voir qu'à l'intéreur du packaging et une version plus sombre (visible ci-dessous) qui sera celle que l'on verra dans les rayons de nos disquaires préférés.



L'album devrait sortir le 3 février 2009 via le label Metal Blade et sera disponible aux formats :
- CD standard
- CD digipack édition limitée avec un bonus-track et un DVD bonus
- vinyle de couleur

Pour le track-list et les premiers commentaires d'Alex Webster (basse), voir la news précédente : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Cannibal_Corpse_:_La_peste_se_repandra_en_2009_-id-14116-l-fr.html


Lundi 15 Décembre 2008 - 17:23:53
jaime bien cett pochette, de l horreur soft,sugestive et non pas explicite, comme autrefois, et le realisme est d avantages mit en avant,et comme d habitude, pour la boucherie,cet a l interieur que sa se passe !

Lundi 15 Décembre 2008 - 19:41:09
Pour moi , ce sera CD+DVD Digipack...achat prioritaire donc en février...que nous réserve la pochette intérieure..?..Mmmmmm...
Merci pour l'info . Glad.

Lundi 15 Décembre 2008 - 22:15:15
Belle pochette je trouve, plus sobre que les précédentes mais mieux que celle de Kill 0
Vince Locke a encore fait du bon boulot, hâte de voir ce que donnera la pochette GORE ! Achat prioritaire en tout cas !

Lundi 15 Décembre 2008 - 22:38:05
ça sens l'auto censure ...

Lundi 15 Décembre 2008 - 22:44:39
Tss .. Auto censure ? Ça sent plutôt le marketing, ils veulent que l'on achête !

Lundi 15 Décembre 2008 - 23:14:04
"Ils veulent qu'on l'achète"....ben oui , bien sur...tu connais un groupe qui ne veut pas vendre ?...Les pochettes censurées , ce n'est pas nouveau chez "Cannibal"...à part avec "Kill" (que j'ai trouvé un peu confus ), ce groupe ne m'a jamais déçu...
Glad.

Mardi 16 Décembre 2008 - 00:40:42

citation :
Pentaclis dit : Tss .. Auto censure ? Ça sent plutôt le marketing, ils veulent que l'on achête !


ils n'ont pas tort, l'important est que l'esprit du groupe reste le même.
j'attends cet album...et la tournée qui suivra!


Mardi 16 Décembre 2008 - 05:03:03
a ce que je sache les pochettes de canibal sont censuré depuis le premier album
elle est vraiment hot celle ci j'ai beaucoup plus Hate d'entendre que de voir l'interieur.............................