Cannibal Corpse >> Cannibal Corpse : La peste se répandra en 2009 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 04 Novembre 2008 - 17:36:51
Le groupe vient de communiquer les premiers détails de son prochain album intitulé "Evisceration Plague" qui sortira le 3 février 2009 via le label Metal Blade Records.

Ce nouvel album est produit par Erik Rutan et a été enregistré dans ses Mana Recording Studios à St. Petersbourg qui se situe, comme chacun le sait, en Floride.

Le track-list est déjà dispo et on reconnaît immédiatement le style raffiné si cher à Cannibal Corpse :

01. Priests Of Sodom
02. Scalding Hail
03. To Decompose
04. A Cauldron Of Hate
05. Beheading And Burning
06. Evidence In The Furnace
07. Carnivorous Swarm
08. Evisceration Plague
09. Shatter Their Bones
10. Carrion Sculpted Entity
11. Unnatural
12. Skewered From Ear To Eye

Le visuel de l'album n'a pas encore été révélé mais on peut compter sur le style habituel des pochettes d'albums de Cannibal Corpse (à l'exception de celle de "Kill"), surtout pour un album dont le titre peut être traduit ainsi : "La peste de l'éviscération".



Alex Webster (basse) : "Avec Cannibal Corpse, notre but a toujours été de faire en sorte que chaque nouvel album que nous enregistrons soit le plus lourd possible. Ce but représentait un plus gros challenge cette fois car nous sommes extrèmement satisfaits de notre dernier album "Kill", mais nous savions qu'en travaillant encore une fois avec le producteur Erik Rutan aux Mana Recording Studios nous pourrions reprendre au même niveau de lourdeur pour l'amener encore plus loin. Maintenant que nous pouvons écouter le produit fini, je dirais que nous avons réussi à atteindre ce but, et je pense que nos fans seront d'accord. "Evisceration Plague" a le meilleur son de guitare que nous ayons jamais enregistré et le groupe entier n'a jamais joué avec autant de précision et de puissance. Nous sommes impatients que vous puissiez tous écouter cet album début 2009, car nous pensons qu'il vous plaîra autant qu'à nous."


Mardi 04 Novembre 2008 - 17:53:35
j'ai presque tous les albums du groupe . j'ai été un peu déçu par "kill" , car je trouve qu'aucun morceau ne se détachait des autres... mais achat prioritaire quand même début 2009 ! merci pour l'info . Glad.

Mercredi 05 Novembre 2008 - 00:39:31
Ouch ça va faire mal!
Encore du très raffiné:
01. Priests Of Sodom
09. Shatter Their Bones
J'attends ça!

Mercredi 05 Novembre 2008 - 02:00:51
Esperons qu'il soit meilleur que "Kill"..


Mercredi 05 Novembre 2008 - 20:39:43
Ayant découvert le Metal grâce à ce groupe avec son terrible Butchered At Birth et que je possède la disco du groupe je ne peux que me réjouir d'une telle nouvelle !
Espérons que ce nouvel opus sera aussi impressionnant et lourd que ses prédécesseurs !
Kill ne m'a pas vraiment déçu mais j'espère une meilleure sortie de la part des Cannibales !


Samedi 08 Novembre 2008 - 19:07:08
Je suis presser de pouvoir l'écouter. J'ai quasiment la discographie complète du groupe, apparemment le groupe reste toujours dans la catégorie Death Metal Gore.

En tout cas j'ai pas vraiment apprécier Kill, il ne sortait pas vraiment de l'ordinaire à mon goût.
Je ne dits pas sa car j'ai une légère préférence pour Chris Barnes.
Certains album enregistrer avec Corspegrinder sont vraiment géniaux (GORE obsessed ,Gallery of suicide).

Enfin, on verra bien mais je préfère ne pas partir avec d'apriori comme je l'avais fait avec Kill en pensant que sa allait être le meilleur.


Mercredi 12 Novembre 2008 - 18:09:13
Bonne nouvelle que ce que je viens de lire!!!!

Vivement le 3 février!