Cannibal Corpse >> Cannibal Corpse : Arrestation du guitariste Pat O'Brien
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 13 Décembre 2018 - 20:34:51


Une bien curieuse histoire s'est déroulée en Floride (comme toujours lorsqu'il est question d'histoire curieuse); Pat O'Brien de Cannibal Corpse a été arrêté pour cambriolage et agression lors de l'incendie de sa maison. 


Vous trouvez que ça fait Metal? Attendez les détails. 


Pat a été arrêté le 10 décembre après avoir pénétré dans le domicile d'un voisin à Tampa, en Floride, puis avoir été accusé de foncer vers le shérif, couteau à la main, pendant l'incendie.


Un incendie s’est déclaré chez O’Brien. Des munitions et des «lance-flammes de style militaire» auraient de plus explosé à l'intérieur de la maison pendant l'incendie. O’Brien se serait enfui de son domicile après l’arrivée des pompiers.


Selon le bureau du shérif du comté de Hillsborough, après avoir reçu l'ordre de quitter la maison du voisin, O'Brien «a poussé l'un des résidents au sol contre son gré et s'est enfui dans la cour». Après l'arrivée d'un député du shérif sur les lieux, O'Brien aurait "couru vers le député avec un couteau dans la main droite." Le député a utilisé un pistolet paralysant sur O'Brien, accusé d'agression aggravée sur un agent de la force publique avec une arme meurtrière et un cambriolage. 


Le groupe n'a pas voulu commenter pour le moment, mais en attendant, joyeux noël a tous!


Source : https://pitchfork.com/news/cannibal-corpse-guitarist-arrested-for-burglary-assault-during-house-fire/



Jeudi 13 Décembre 2018 - 21:27:35

"puis avoir été accusé d'un couteau avec un couteau du shérif, le temps sur le feu."

 

Gnéé ?



Jeudi 13 Décembre 2018 - 21:45:55

Gnééé effectivement!

J'ai modifié, merci d'avoir trouvé la pépite! :P



Jeudi 13 Décembre 2018 - 21:57:39

Jeudi 13 Décembre 2018 - 22:24:36

Une histoire à dormir debout.



Jeudi 13 Décembre 2018 - 22:26:55

je pense que la partie du couteau, le mec a paniqué

Heureusement qu'il était pas black sinon la police l'aurait pas tasé, mais aurait tiré

 

En même temps, ça se passe en Floride. Là-bas y'a toujours des nouvelles wtf qui sortent (je vous laisse le plaisir d'en trouver), c'est genre l'état retardé des USA (pire que l'Ohio)



Vendredi 14 Décembre 2018 - 05:29:14

Pire que l'Oregon ? :)

plus sérieusement vu le groupe je m'attendais à un truc bien plus crade. Mais c'est vrai que déjà là c'est pas mal.

Ce serait arrivé chez Fisher c'est pas son banc de muscu qui aurait fait un tel foin. :)



Vendredi 14 Décembre 2018 - 07:33:50

Moi j'ai dit bisard ! Comme c'est bisard .



Vendredi 14 Décembre 2018 - 16:06:57

C'est quoi cette histoire délirante ??

Et puis pourquoi un couteau dans la main et pas un marteau (bah oui sinon pas Hammer Smashed Face) ?



Vendredi 14 Décembre 2018 - 17:11:36

Pour moi le mec était en état de panique et n'a pas raisonné rationnellement. Peut-être c'était un couteau à beurre, pas nécessairement un poignard comme le laisse entendre notre imagination