Annonces diverses >> Cani3al Kurten - votre avis sur mes chansons
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 28 Décembre 2009 - 19:45:27
Salut à tous je me prénom Cani3al Kurten, je suis nouveau sur le site et si je suis nouveau c'est pour vous dire se que suis sur le point de vous dire, mais qui en locurrence n'as pas encore été dit.

Je ne suis pas un singlé rassurer vous, je souhaiterais avoir votre opignon sur mes chansons que j'ai mis sur se site : http://www.canibalkurten.sitew.com/

Merci d'avance à tous ceux qui vienderons me laisser un petit commentaire qu'il soit sympatique ou même carrément insultant

bye

Lundi 28 Décembre 2009 - 19:50:24
Je ne me prononcerais pas sur l'aspect musical de la "chose" il faut bien débuter et c'est tout à ton honneur.
Mais ...  je ne suis pas irréprochable en orthographe, loin de la mais il y à des trucs qui choque, tu pourrais au moins corriger tes textes. Dans le premier morceau "...ministère" tu écrit "offance" de façon bien étrange

Lundi 28 Décembre 2009 - 19:55:36
Je peux pas dire ce que j'en pense, parce que je serais hors charte...

Lundi 28 Décembre 2009 - 20:03:36

citation :
CanibalKurten08 dit :
Merci d'avance à tous ceux qui vienderons me laisser un petit commentaire qu'il soit sympatique ou même carrément insultant

Ben .... rien

Lundi 28 Décembre 2009 - 20:25:12
J'étais en train de taper un truc mais c'est un coup a me faire ban

Donc je résume : C'est nul à chier.

Lundi 28 Décembre 2009 - 20:25:39
euh...

(et en général je suis bon public)

Lundi 28 Décembre 2009 - 20:27:01
C'est dangereux quand même ce genre de topic .... Je suis sur que c'est un piège pour faire tomber des étoiles ça !!!!

Lundi 28 Décembre 2009 - 20:30:21
De la matière fécale qui pourrait figurer dans 2girls1cup.

Lundi 28 Décembre 2009 - 20:33:46

citation :
Khaele dit : De la matière fécale qui pourrait figurer dans 2girls1cup.

Très bonne "série" si on peut appeler ça comme ça !!!!

Lundi 28 Décembre 2009 - 21:06:10

citation :
CanibalKurten08 dit :
J'ai laissé un commentaire qui apparemment n'a pas été validé ... Pas grave, je vais le remettre ici

"C'est dommage d'avoir travaillé au Ministère de l'Education et de ne pas en avoir profité ...
Bon courage pour la suite"

Je rajouterai que les pages 2 et 3 du blog sont quand même nettement meilleures.